Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 - Pour la v9: (date d'achat du 19 Août 2004) Elle n'a servit que 2/3 fois pas plus. Pour le prix de la console compléte c'est 55€. (Sans manette et fournis dans le carton d'origine si possible) En pièce détacher: Coque de couleur noir -> 5€ Alimentation + Connecteur -> 10€ Lecteur + Lentille + Nappe -> 40€ Ventilateur -> 10€ Reset / Eject + Nappe -> 7.5€ Câble alimentation -> 3€ Câble téléviseur -> 3€ - Pour la V3: (date d'achat Janvier 2001) En pièce détacher: Ventilateur -> 7€ Reset / Eject + Nappe -> 5€ Câble alimentation -> 3€ - Vends aussi adaptateur réseau (Boîte + CD) -> 20€ Tous les prix sont sans frais de port. Pour livraison en France, frais de port -> 5 à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 slt tu as plus les carte mere? merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 - Pour la v9: En attente de paymant - Pour la V3: Reset / Eject + Nappe -> VENDU - Adaptateur réseau (Boîte + CD) -> VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 slt je t envoyer un mail disant par koi je seré interesser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 salut pour la v9 le bloc optique et la lentille contacte moi merci sur stargatesg159@msn.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 il te reste la Coque de couleur noir -> 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Kiki le boss je te recontacte demain pour te dire si je te vend la coque v9 ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant