Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 et sur le lien que j'ai donne il parlait d'un futur emulateur gba http://storm-studios.net/GPF/ quelqu'un aurait un idee pour convertir ce fichier zip en cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Download sourcecode & a compiled 1st_read.bin plus a windows executable with the N64 stars demotu as la source de l'emulateur (.h, .cpp)..., il te suffit d'utiliser uniquement le bin pour créer ton cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 laisse tomber samanosuke, tu vas être très déçu du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 clair un emu n64 ca va etre tres lent :/ et puis ton titre c help me et non help my !! soit on parle anglais correctememnt soit nan non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 put1 jaimerais bien le tester moi mais jai plus de cd vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bonjour a tous shutruk-nahunte tu dis plus haut il te suffit d'utiliser uniquement le bin pour créer ton cdi j'ai essayé mais je ni arrive pas pourrais tu m expliquer comment je dois faire merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant