Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 salut j'ai trouve un emulateur 64 pour dreamcast mais le probleme c'est que le dosier et en zip comment je pourais faire pour le convertir en cdi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 tu as juste à le déziper et tu auras ton image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 merci je l'ai ouvert il y avez plein de mini dossier que puis- je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'est bizarre un emulateur n64, jsuis pas vraiment sur que ca marche. C'est quoi le nom de l'emu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 le nom et dcnin64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 tu l'as trouvé où ??? ça sent le fake à plein nez mais pr graver tu extraits l'image du fichier .001 de ts tes fichiers l'image est dedans qd t'as gravé tiens nous au jus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 d'après ce que j'ai vu, voila le resultat : very very very slow Donc laisse tombé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 tien voila le lien http://storm-studios.net/GPF j'espere que j'ai le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui ta le droit. Et voici le seul forum qui en parle http://www.dcemu.co.uk/cgi-bin/yabb/YaBB.pl?board=dcemu;action=display;num=1091227578 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 put1 donc ca existe belle est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant