Aller au contenu

Pb avec PS2mediaplayer

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour, voila, g un probleme avec le player de divx pour PS2.

J'ai une V4 équipé d'une ripper 2 Gold, g été sur leur site et telechargé les 2 images r2navi et ps2reality15, j'ai suivi les instructions et quand je veux installer le player divx sur la MC, il me dit "cdrom0:\PS2MEDIA.RAR - error opening file in host" ???

zavez deja vu sprobleme ? c cheloux sa, si vous avez des reponses...merci

Invité Invité
dsl de te dir ca mais de toute facon meme si je sorai âs faire mieux ps2 reality c de la merde moi g environ 150 divx y en a tres tres eu dedans qui passe je dirait que dedans y en a 10 o maximumu

Invité Invité
ouais c'est skeu javais cru comprendre en lisant les autres postes, javais une xbox avant ( qui m'a laché ) et niveau divx/mp3/jpeg c'était l'extase, tout sur le disque dur, autant au niveau des films que des jeux, une vrai platforme multimedia/divertissement, mais la on se croirait a l'age de pierre... (dsl pour les pro sony !), enfin, les jeux sont plus interessant sur ps2, c deja sa et c le principal!

Invité Invité
Bon le rève maintenant c est qu ils nous pondent un programme qui puisse faire fonctionner les divx(et tant qu on y yait les mp3)via le dd de la ps2(un genre de ps2mediaplayer mais au lieu de les lire via les cd on les lit via le dd de la ps2)le rève quoi (comme sur xbox)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M