Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour, voila, g un probleme avec le player de divx pour PS2. J'ai une V4 équipé d'une ripper 2 Gold, g été sur leur site et telechargé les 2 images r2navi et ps2reality15, j'ai suivi les instructions et quand je veux installer le player divx sur la MC, il me dit "cdrom0:\PS2MEDIA.RAR - error opening file in host" ??? zavez deja vu sprobleme ? c cheloux sa, si vous avez des reponses...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 nana c ets po chelou kan tu as dl tes fichiers l, les as tu decompressés? ou les a s tu graver direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ba c'était des fichier image que j'ai gravé... donc je pige pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 dsl de te dir ca mais de toute facon meme si je sorai âs faire mieux ps2 reality c de la merde moi g environ 150 divx y en a tres tres eu dedans qui passe je dirait que dedans y en a 10 o maximumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ouais c'est skeu javais cru comprendre en lisant les autres postes, javais une xbox avant ( qui m'a laché ) et niveau divx/mp3/jpeg c'était l'extase, tout sur le disque dur, autant au niveau des films que des jeux, une vrai platforme multimedia/divertissement, mais la on se croirait a l'age de pierre... (dsl pour les pro sony !), enfin, les jeux sont plus interessant sur ps2, c deja sa et c le principal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bon le rève maintenant c est qu ils nous pondent un programme qui puisse faire fonctionner les divx(et tant qu on y yait les mp3)via le dd de la ps2(un genre de ps2mediaplayer mais au lieu de les lire via les cd on les lit via le dd de la ps2)le rève quoi (comme sur xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant