Aller au contenu

Les bonnes vieilles videos de skate

Invité Invité

Messages recommandés

C'est dans le centre commercialle de la Praille,juste à côté du nouveau stade de foot

merci pour la précision je savais pas qu'ils vendaient des videos la bas....je m'attendais plus à ce que tu me sorte le shop underground de derrière la gare

Slt

J'espère qu'ils vendents des vidéos mais je suis pas sur...

Sinon c'est quoi ce shop underground de derrière la gare ?

En plus derrière quel gare ?

Donnne moi plus d'info stp

A+

Donc DjE_ThE_BoSS et Girondin Alex, j'en étais à Sur"K"uf... Bah, ouais, pendant ce séjour à Paris, on avait profité moi et un pote pr faire quelques petits achats et claquer nos sous si durement gagné, faire pucer les PS2 et acheter un X-Arcade (2 joueurs). Comme j'ai une PSX et PS2, j'ai aussi pris un adaptateur X-Arcade/PSX/PS2. On rentre chez mes cousins pour tester l’X-Arcade sur PS2… naaaaaaaaaaaaan… l’adaptateur était cassé dans la boîte, dans son emballage serré ce n’était pas possible de le remarquer. En fait c’était la petite boîte en plastique transparent qui était cassé, elle était ouverte et ne tenait plus… « Super, une PS2 qui deconne et qui ne deconnait pas avant et un adaptateur X-Arcade/PSX/PS2 à 39€ foutu dès l’achat… pfff weekend de merde, va falloir rester 1 jour de plus. » Après être passé chez le puceur du côté obscure (voir msgs plus haut), on se dirige vers SurKuf… arrivé là bas on nous envoit aux service après vente… pfff ça commence déjà bien… une méga fil de gens, j’arrive à la caisse d’une bonne femme. Elle dit tt d suite qu’elle rembourse pas ce petit truc… je fais quoi ? Je lui montre le ticket de caisse et je lui fait on acheté pr plus de 200€ ici, on devait se casser hier, le truc était déjà peté et il y a pas moyen d’en avoir un autre pas cassé ? Bon, c’est un peu partie en couille, faut dire aussi que je n’étais pas de super bonne humeur en sortant de chez Obi One… alors la bonne femme regarde l’adaptateur et me dit que c’est impossible que je l’ai acheté comme ça dans cet état, puis elle me dit que le truc n’était pas nouveau mais vieux et usée… en me montrant les encoches pr la PS2… ptain trop conne cet meuf… c’était les traces du moule en plastique… (vous voyez des espèces de traits tt à fait normal….). Là je m’énerve serieusement, parce qu’en plus c’était un vendeur qui me l’avait mis dans les mains, il était allé cherché lors de l’achat… Je lui explique tt ça, alors me dit de retourner dans le magasin parler avec le vendeur qui me l’avait refilé… pfff allé hop on retourne à l’intérieur. A l’entrée je montre mon ticket de caisse et l’adaptateur dans son emballage, et le vigil me file un papelard comme quoi j’entre dans le magasin avec le truc. Je vais voir si je vois le vendeur, maque de bol c’est son jour de congé… Il est pas là… je parle avec un autre vendeur et pareil il me dit que c’est pas possible de l’échanger… pfff… Puis je me suis dit, j’ai mon ticket de caisse comme quoi j’avais payé et un papelard comme quoi j’entrais dans le magasin avec l’adap… Donc je suis allé au rayon, ni vu, ni connu, j’ai reposé le cassé et pris un tout neuf… tiens j’en avais un avec câble court, tiens celui avec le câble long et noir coûte le même pris… alors je prends celui-là… héhé… je retourne à la sortie, je montre l’adap et le ticket de caisse etc… et pi c’est bon, je sors du magasin.

Sinon c'est quoi ce shop underground de derrière la gare ? 
En plus derrière quel gare ? 
Donnne moi plus d'info stp 

je sais pas moi je connais pas de shop derrière la gare (la gare cornavin de toute façon ya qu'une gare à Genève) je sais même pas s'il en existe je pensais juste que c'était toi qui allait me donner les bonnes adresses!

moi je te conseillerait d'aller voir chez Pulp je pense que c'est là que tu as le plus de chance de trouver de bonne video parc contre dur de te dire où c'est ça change souvent...la dernier endroit en date que je connais c'est artamis, dans le quartier de la jonction

Au fait Infamous c ac le grand black de obione que tu t'es embrouillé?

Oui, en gros toute l'embrouille s'est passée avec lui. Y'avais juste eu petite embrouille vite fait avec un autre vendeur ( un blanc un peu gras, celui qui m'a filé la console en main), le grand black l'a appelé pour lui demander s'il m'avait tout expliqué... j'ai bien precisé qu'on ne m'avait rien dit à propos de la manip et la le blanc m'a traité de mytho devant le grand black (bon les couleurs c'était pr mieux détailler les persos, pour pas s'en mêler les pinceaux...). Je crois aussi que c'est le grand black qui puce les consoles. Pourquoi tu me demandes ça? Sont tous cons dans ce magasin, y'avait une vendeuse aussi dans le magasin, elle on voyait quand même qu'elle était choqué de la scène...

yannovitch et Girondin Alex vous vivez en Suisse? Il y a pas mal de skate parcs en Suisse. Chaque année, il me semble qu'à Lausanne se déroule une grande compétiton de skate... ils la font encore? 411 Video Magazine faisaient tjrs des reportages sur cette compét.

@+

moi j'aime tro la ES menikmati! surement ma preferée, et Koston est tro fort, comme tous ceux du team GIRL!

sinon j'ai la Cliché Europa, elle est filmée chelou mai ca fait plaisir de voir des spots francais!

regardez la Zero misled youth, Jamie Thomas est un tueur de hand rail ca fait tro peur! en plus les zik sont soit du punk soit du heavy!!!

sinon toutes les videos Transworld sont bonnes essayer de chopper Cinematographer elle est un peu vieille mai elle deboite!

on voit andrew reynolds quand il avait 17 ans et plein de gars qu'on voit plu tro (Kien Lieu ou peter Smolik)

voila c a peu pres tout enfin disons que des videos j'en ai vu un paquet mai celles ci sont celles qui m'ont le plus marqué

ah oui ya la best of 411 vol 4 c la tuerie absolue (run de marc johnson )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M