Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Pas encore lu... Pr le gars dt tu parles c le vendeur de Obi One à République bd Voltaire... Oué... On t'avais sûrment déjà fait la remarque, que tu lui ressemblais... C'est pas un membre de ta famille? Il traîne sur le forum? Sont pas très accueillants dans ce magasin, je trouve... Aie, vais pas me faire des ennemies ici? ... Le skate sans shoes, c'est comme Pamela sans ses implants: http://www.esfootwear.com/ http://www.osirisshoes.com/ http://www.dcshoes.com Girondin Alex -> Pour ta video de Girl, est-ce que tu a cherché dans google? CCS c'était le top pour faire des achats, mais bon avec la douane et les frais de ports... -> http://www.ccs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Non aucun lien familliale tt va bien sa connerie est tt à fait naturelle et n'a dc aucun lien ac la mienne moi je trouve pas que je lui ressemble il est pas trés beau alors que moi... Et puis il coiffe ses cheveux et ça pue de coiffer 10 cm de cheveux droits sur la tête (enfin bon je trouve....) Et non t'as pas tord ts les mecs de ce magasin st des gros cons !!! et ce depuis un paquet de tps parce que qd je devais avoir 12 ou 13 ans que je partais à la quête de jeu Saturn je passais juste devant ce magasin et je 'my arrêtais pas !!! A croire qu'ils font une séléction de vendeurs trés cons du style "ha oui toi t'es trés con mon gars !!! je te prends en CDI tu correspond parfaitement au genre de cons que je recherche !!!!" Dc en fait tu vois Infamous qd tu me demandes si il est de ma famille.... ça me fout un peu les boulles mais juste un peu parce que tu te rattrapes en mettant le lien du site éS et ça fait 15 ans que je suis pas allé faire un tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut, Ah,ok, désolé d'avoir fait un rapprochement. Je dirais même très cons, les mecs de ce magasin... vais pouvoir me lâcher alors... Disons que je l'ai vu perdre son sang froid en moins de deux min..., parce que j'ai un peu rallé sur son travail mal fait... j'ai eu droit à des menaces, insultes etc... il était même à deux doigts de me taper... En tant que "touriste" (j'étais de passage chez mes cousins), je pouvais pas trop fout la merde non plus... Le gars savait très bien qu'on devait partir et qu'on est resté un jour de plus juste à cause de ce problème... C'est vraiment une longue histoire, car je ne suis pas du genre à me laisser faire... C'est partie en scandale devant tous les clients et ils m'ont traité de mytho... Donc j'avais fait mettre une Messiah 2 (il m'avait déconseillé d'installer une DMS3, il disait que c'était de la merde et que c'était juste bon pr désonner les DVD que c'était le seul avantage de cette puce... à mon avis il avait du mal à la poser... ) chez eux... Ils m'ont jamais parlé de manip à faire pr lancer certains jeux PS ONE! En plus ma PS2 ils me l'ont rendu mal fermé, y'avais une grosse bosse à l'arrière de la coque (le plastique avait peté un peu... ). J'y suis retourné, je lui ai fait gentillement remarquer que son boulot était pas très bien fait, tout en restant poli (oué sans dec), et là il a pété un câble... il m'a même traité de c#n (traiter 1client de la sorte... pfff) peut-être qu'à Paris c'est normal...). Il affirmait m'avoir tt expliqué avant de me rendre la console ce qui n'est pas vrai du tout... c'est même pas lui qui me l'a remise..., bon avec la manip no problèmo, n'empêche que la carrosserie de la console était un peu niqué à l'arrière... Après elle (modèle SCPH-30004R) déconnait même avec les jeux originaux... et avant j'avais jamais eu de problème, j'y jouait même presque jamais. Réponse du mec du magasin 60€+60€=120€ en montrant sur des jeux originaux... et que 130€ c'était rien... Faut pas compter sur leur soit-disante garantie de 3mois (et le ticket de caisse, ils en font pas même en demandant...). Le gars s'est telment énervé quand je lui ai montré qu'il avait niqué un peu de la carosserie de ma PS2, sans déconner il tremblait et tout et s'est mis en colère comme un taré... Je lui ai aussi fait remarquer qu'avant la pose de la puce, elle ne deconnait pas avec les jeux originaux, je lui ai demandé si ce n'était pas un pb de réglage de lentille... lol il voulait encore 30€ pr ça, en plus ma console marchait nickel avant... Et pr 100€ "je t'en mets une neuve..." m'a t-il dit... Obi 1: Accueil zéro (j'aime pas!) pas mal de DVDs mais malgré tout un petit coin Oldies qui mérite le coup d'oeil, à l'arrache. Inutile de s'éterniser, quoi. source: http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_magasins_oldies.php Par après j'en ai entendu d'autres à leur sujet sur d'autres forums... Pour revenir sur le sujet skate, DVS, fait de jolis pompes, vous ne trouvez pas? -> http://www.dvsshoes.com lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ok tu confirmes ce que je pensais de cette bande de cons !!! Tte façon ds ce magasin tu rentres t'as que des cailleras et du rap français de merde... Tu leur demandes s'ils ont des jeux DC ou Saturn et ils se foutent de ta gueule parce que la Saturn et la DC "c dépassé" Ils tappent trop de coke à longueur de journée ces mecs !!! Ils te font les jeux plus chers que nulle part ailleurs (je me souviens du coffret Samu Spi 4 qu'ils avaient 499F... moi j'ai acheté le coffret du 3 et 4 pr 300F à St Quentin en Yvelines à Games...) et c des mauvais commerçants. J'encourage au boycott de ce magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Slt ---> Infamous Oui j'ai chercher sur google mais je n'est trouver aucun shop français en ligne qui la vendait par Internet... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Slt Fenriz, exact pour les jeux DC, c des mauvais commerçants. Le plus marrant ça a été le coup de la manip... Il me disait que ce n'était pas possible qu'on ne m'avait rien expliqué, alors il appelé le vendeur qui m'a filé la console. Et lui a demandé s'il m'avait tout expliqué, bah son pote affirme devant moi m'avoir tt expliqué, ce qui était totalement faux... ça c passé comme ça: je suis arrivé un peu avant la fermetture, il m'a filé la console, zou le typ est passé au prochain client; j'ai payé et ciao et même pas de ticket de caisse (pas possible...). Le magasin de manga à côté puçait pr 100€ (30€ en moins... ). Ouep, puis comme la console avait été mal fermé, il devait la refermer correctement (c etai plus par principe, et puis pr 130€, je pense qu'on a le droit de rouspéter si le boulot est baclé), alors il l'a retourné, démonté et remonté comme un barbar devant moi. Il maltraitait ma play comme un cinglé, donc je lui ai fait remarquer de se calmer Je lui avais même rappellé que je n'avais pas été impolie avec lui et qu'il n'avait pas à se mettre en colère comme ça et là c'est reparti encore plus hardcore... il m'a répondu: "Je ne suis pas en colère... tu veux me voir en colère... et puis tu veux que je te dise quoi, que je suis désolé que c'est de ta console? Ce n'est pas mon problème. Tu sais faire le calcul... bla bla... 130€ c rien pr un gars qui n'a surment pas de famille à nourrir... c'est ta lentille qui est fatigué... blabla... tu te ramène ici en terrain conquis, tu crois t'es mon pote ou quoi?" Oué, la c'était drôle, il est passé devant le comptoir pr être face à moi, il m'a regardé dans les yeux, il voulait me coller une beigne (j'en suis sûr), puis il n'a rien fait... lol Je le rappelle je ne lui ai pas manqué de respect, d'ailleurs c'était lui qui tutoyait tt le monde... Je n'ai jamais été aussi mal accueillit dans un magasin... Ce séjour en France m'avait trop enervé... chez SurKouf aussi ils ont essayé de m'entubé, mais la c moi ki les ai niké en beauté... Je vous raconte? Cette histoire est plus courte... Girondin Alex, la video de Girl est pas mal du tout, je l'ai vu chez un pote. P.S. fait chier le forum a merdé y'a une partie de mon mesage qui n'a pas été posté... bon bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 arf le skate j'ai arreter quand je me suis sectionner le peronet en 2 et fracturer le tibia. Maintenant je reste sur les rollers... Mais ca fais tjs plaisir de voir de belle video de skate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Raconte infamous raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Slt Infamous ouais raconte Sinon pour la vidéo Girl j'irait l'acheter dans un skateshop en suisse (c'est moins cher ) Sangokuwill ça doit faire mal... Moi j'ai pote qui s'est peter les trois methacapes (je sais pas comment ça sécrit) le jour oú il a commencé le skate,c'était il y a 4 mois et depuis ils s'est mis au skate tranquillement... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 le skate c genial quand on est jeune et qu'on travail pas ! Des qu'on bosse , faus y aller molo (valable pour tous les sports ) car si tu veut garder ton boulot... moi ca m'avais imobiliser presque 1an, platre+ reeducation + actuelement encore des prb a ma jambe et tjs emmerder lol mais bon c un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant