Aller au contenu

Les bonnes vieilles videos de skate

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai retrouvé une photo de ma planche signée par Kris Markovich (bon là elle était encore neuve...

Elle a fini en deux, je ne sais plus comment... c'était en 97.

Fenriz -> Je n'ai jamais eu de planche ZERO directement, c-à-d, j'ai eu une deck de la marque FLIRT (une marque euro pas très connu, belge si je me souviens bien), mais cette marque utilisait des deck du même fournisseur que ZERO, donc c'était du ZERO avec un logo FLIRT Skateboards, nettement moins cher 2199FrLUX (~55€) à l'époque les decks coutaît 75-80€ grippés. Elles ont tjrs été moins cher qu'en France. Bah, j'avais pris une FLIRT, car c'était les moins cher après les "POWELL BLANK" (sans logo), j'avais peté 3decks d'affilé en moins de 3 semaines... ça commençait à faire cheros... surtout que Julien H. (1 gars d'ici, qui est sur la video FOUR EVER de DAVIDEO) c'était fait viré de ses 2 sponsors, il avait voulu jouer double jeux en étant sponso par deux magasins rivaux en même temps... LOL

Bon, bref, sinon pour Toulouse, j'y suis pas près de retourner, 13heures de train quand même... Je suis content de plus devoir faire ce trajet... Elle a changé d'univ, Metz çA reste plus près de chez moi. A Toulouse il y a avait un bon skate shop, pas très loin de la "Place Esquirole", je dit il y avait parce qu'il a fermé, il y a un magasin hip hop au lieu (surtout de fringues...), je ne sais pas si tu vois où c'est...

Sinon Fenriz tu ne bosses pas dans un magasin de jeux videos?

[center][code]Sinon Fenriz tu ne bosses pas dans un magasin de jeux videos?...

Non mais j'aimerai bien !!! 
Pourquoi ? 

[/code][/center]

Bah, parce que je suis tombé sur cette photo

https://preprod.metagames.fr/yotsu/image/tete_meta/fenriz.jpg

et que tu ressembles beaucoup à un gars qui bosse dans un magasin de jeux videos sur Paris...

[HORS SUJET ON]

Sinon au passage si tu as envie de te marrer passe jetter un oeil dans ce topic trop drôle...

-> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=178249

[/HORS SUJET OFF]

Pour recadrer le sujet http://www.sk8mafia4life.com la marque de deck de Peter Smolik.

Infamous

Ouai je l'ai pris mais je l'ai pas encore lu...

Pr le gars dt tu parles c le vendeur de Obi One à République bd Voltaire...

Il a une grosse gouffa aussi mais lui il la coiffe moi je laisse partir en couille... Faudra que je vs mette une photo plus récente !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M