Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Slt Ouais c'est vrai que c'est loin mais c'était peut etre à cause du bruit que cela provoquait qu'ils veulent le déplacer... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 J'ai retrouvé une photo de ma planche signée par Kris Markovich (bon là elle était encore neuve... Elle a fini en deux, je ne sais plus comment... c'était en 97. Fenriz -> Je n'ai jamais eu de planche ZERO directement, c-à-d, j'ai eu une deck de la marque FLIRT (une marque euro pas très connu, belge si je me souviens bien), mais cette marque utilisait des deck du même fournisseur que ZERO, donc c'était du ZERO avec un logo FLIRT Skateboards, nettement moins cher 2199FrLUX (~55€) à l'époque les decks coutaît 75-80€ grippés. Elles ont tjrs été moins cher qu'en France. Bah, j'avais pris une FLIRT, car c'était les moins cher après les "POWELL BLANK" (sans logo), j'avais peté 3decks d'affilé en moins de 3 semaines... ça commençait à faire cheros... surtout que Julien H. (1 gars d'ici, qui est sur la video FOUR EVER de DAVIDEO) c'était fait viré de ses 2 sponsors, il avait voulu jouer double jeux en étant sponso par deux magasins rivaux en même temps... LOL Bon, bref, sinon pour Toulouse, j'y suis pas près de retourner, 13heures de train quand même... Je suis content de plus devoir faire ce trajet... Elle a changé d'univ, Metz çA reste plus près de chez moi. A Toulouse il y a avait un bon skate shop, pas très loin de la "Place Esquirole", je dit il y avait parce qu'il a fermé, il y a un magasin hip hop au lieu (surtout de fringues...), je ne sais pas si tu vois où c'est... Sinon Fenriz tu ne bosses pas dans un magasin de jeux videos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Lol metz c pas loin de chez moi environ 0 metre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Slt Va dormir Dje... La fatigue te fais dire des conneries... A+ PS : LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 .Sinon Fenriz tu ne bosses pas dans un magasin de jeux videos?.. Non mais j'aimerai bien !!! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Oué je croi mais g pas envi d'aller me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 [center][code]Sinon Fenriz tu ne bosses pas dans un magasin de jeux videos?... Non mais j'aimerai bien !!! Pourquoi ? [/code][/center] Bah, parce que je suis tombé sur cette photo https://preprod.metagames.fr/yotsu/image/tete_meta/fenriz.jpg et que tu ressembles beaucoup à un gars qui bosse dans un magasin de jeux videos sur Paris... [HORS SUJET ON] Sinon au passage si tu as envie de te marrer passe jetter un oeil dans ce topic trop drôle... -> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=178249 [/HORS SUJET OFF] Pour recadrer le sujet http://www.sk8mafia4life.com la marque de deck de Peter Smolik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Slt Est ce que quelqu'un connaitrait un site oú je pourrais commander la vidéo Girl "Yeah! Right!" ? Merci d'avance A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Infamous Ouai je l'ai pris mais je l'ai pas encore lu... Pr le gars dt tu parles c le vendeur de Obi One à République bd Voltaire... Il a une grosse gouffa aussi mais lui il la coiffe moi je laisse partir en couille... Faudra que je vs mette une photo plus récente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant