Aller au contenu

Les bonnes vieilles videos de skate

Invité Invité

Messages recommandés

tu roules en goofie Infamous ???

Ouep, 100% goofie, pied droit à l'avant, même pour "pusher" (avancer quoi... ). Pourquoi tu m'as vu dans la video FOUR EVER?! (lol) Et toi? Goofie ou Regular? Bah, à l'époque, j'ai foiré pas mal de rendez-vous avez Davideo puis y'a eu deux entorses d'affilé... c'était aussi déjà la fin de ma carrière (lol si on peut appeller ça comme ça...). Tous mes potes arrêtaient le skate, partaient à l'étranger à l'univ (ici y'en a pas...) et moi je restais derrière comme un grand glandeur... Bah, sur cette video il y a 3 ou 4 mecs avec qui je skatais tjrs, on etait une petit clique de 4 ou 5mecs. Des petites cliques y'en avait pas mal: les poseurs, les poseurs hiphop stylé, les poseurs punks, les punks, les skateurs racailleux (nous), les gosses de riches qui se faisaient taper dessus (pas par nous, par des potes, donc souvent on devait intervenir, car c'était quand même des skateurs comme nous... ). Un de mes spots préféré était aussi la Basilique de Trèves en Allemagne (un super spot d'ailleurs), y'avait pas mal de mecs balèzes, même un qui skatait avec des shoes des Michael Jordan et c'était un tueur. Les hivers sont rudes ici (Luxembourg), et il pleut souvent pour le street ça foire un peu, et les parks indoor sont assez petits, mais bon le soir c'est tranquille pépère... J'ai commencé vers 87-88, puis j'ai arrêté vers fin 1999. En 2002 j'ai racheté une board, mais je n'ai pas vraiment recommencé, puis il y a deux jours je l'ai resortis ma planche pour voir lol... j'ai des courbatures aux jambes depuis deux jours...

Goofie aussi !!!

Moi je m'y susi mis en jouant à Tony Hawk sur DC la je me suis dit putain faut que je m'achéte une board !!!

DC j'ai commencé en Aquitaine... genre vers Agen ac des potes de ma classe qui ont arrêté& 3 mois aprés moi j'ai continué j'ai commencé à trainer sur bordeaux et Toulouse et à rencontrer de bons skaters sur Agen aussi d'ailleurs y'a même un mec ac qui je skatais qui a eu une interview ds Tricks !!!!!!!

Sur Bordeaux je skatais ac des teufeurs qui aujourd'hui st mes meilleurs potes

Pas tellement de spots favoris j'aime juste les barres en tt genre à grinder...

Girondin Alex pourquoi y'a Girondin ds ton pseudo si t'es pas de la gironde ????

Fenriz, Toulouse, je connais un peu, j'ai faisais l'aller et retour 1 fois par mois pendant un ans, comme je ne bossais pas régulièrement, ça me faisait des vacances... des fois je restais 3 ou 4 jours, puis des fois 1 semaine ou deux... Ma copine était là bas à l'univ... Puis avec les grèves il y a avait pas souvent cours donc on se voyait souvent (sinon max tous les 15jours, ça va tu as plus de paix comme ça...)

J'ai même rencontré Kris Markovich et Johnny Fonseca à Arlon dans un skate-shop. J'ai même eu une deck signé par Kris Markovich, je dois encore avoir des photos quelque part de la boarde toute neuve, mais bon comme il fallait souvent achèter des boards, j'ai quand même fini par skater avec jusqu'à la casser...

Ma 1ère deck pro, c'était une Santa Cruz, qui pesait près de 3 tonnes (façon de parler) avec du grip TITUS... et des trucks Independant. Mon genre de deck, petite courte et fine, axes Venture Super Light, roulements à billes China Bones, grip JESSUP, roues Spit Fire 52mm.

J'ai commencé en voyant des videos de skate de POWELL PERELTA chez un voisin, je devais avoir 8 ou 9ans. Skate or Die... lol

Yan c'est pas la bord qu'on wax mais la surface sur laquel on veut slider  
Ha c'est suisse... 

ça je sais mais à force ça te wax aussi le plateau (en plus de te le niquer)

et on dit pas "ha c'est suisse" mais "ah ces suisses"

je skate au skatepark de mon village et aux skateparks de Genève

et squatteur avec ça

Toulouse à partir de lundi j'y suis !!!

si t'y vas encore faudrait qu'on se croise un de ces 4...

Ma premiére board est aussi une Santa Cruz acheté d'occaz à un pote plus vieux...

e préfére les boards longues et larges du style...

du style Zero !!!!

En fait comme je chausse du 46 et que je mesure 1m 92 c un peu petit les boards style Element pr moi... par contre qu'est ce que ça tourne bien qd tu fais flipper !!!!

en roue et roulement je prends des du 52 mm citystars et le grip je m'en foutais un peu c un pote qui me le faisait !!!

Oú est ce que t'as vu que j'avais écrit "ha ces suisses" ???? 

Le 04 septembre 2004 à 12:51:01

Je squate surtout la Mini du Skatepark de La Praille... 

tu vas aussi à plainpalais des fois?

Slt

J'ai pas encore un niveau assez élévé pour aller à Plainpalais...

Sinon t'était au courant qu'ils allaient déplacer le skatepark et le mettre dans l'ancien stade du Servette ?

A+

Sinon t'était au courant qu'ils allaient déplacer le skatepark et le mettre dans l'ancien stade du Servette

an non ça je savais pas du tout...moi je je croyais qu'il allait tout raser et faire des immeubles couleur grenat (ça va surement être ça maid bien plus tard)

sinon je trouve ça un peu con c'est relativement loin du centre les charmilles...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M