Aller au contenu

Les bonnes vieilles videos de skate

Invité Invité

Messages recommandés

des demos j'en fait mdr et j'ai un nivo tout pourrave demande a mumule fruit booter et va sur carolos pianwski ou demodé ya un type ki case un backflip au dessus d'un 20 marche c la premiere fois que j'ai vu ça et le type faisait ça juste pour se marrer imagine le reste.Pis c'est a cause de gens comme toi que la pseudo guerre skater skateboarder fait rage.des gens pas foutus de savoir ce que les autres font (ya des skateur qui pense pareil que toi mais envers les skateboarder et c'est des cons mdr)

ok t'enerves pas !

simplement ce que je veux t'expliquer c que le gars peut rentrer des backflip ou n'importe quoi d'autre, je trouverai toujours ca moins beau que du skate ! desolé mais attrapper ses patins pendant 1 jump c vraiment affreux!

pis sur les parks les gars en roller respectent rien, coupent la route a tout le monde pour faire un vieux saut de crapaud, et j'ai meme vu un roller slider une barre ou un gars arrivait deja... (en face!)

ya pas de gueguerre puisque perso j'evite les spots ou il y a des rollers (ils me deconcentrent...)

et de toute facon quand j'en croises je me contente de soupirer (pas d'insultes, pas de jets de pierres...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M