Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ok, en colloc avec 3potes... ça doit être la fête tous les jours, sessions d'échangisme, multi partouzes et tout... je rigole. Sinon j'avais 3potes aussi qui vivaient en colloc c'était le bordel tout les jours... ... Non non t'as raison enfin bon on emménage la semaine prochaine on fête ça samedi... ça va le faire j'imagine !!! en plus on a la piscine !!! Non c pas trés skatable !!! à part qq spots par ci par la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Slt Fenriz,t'a fais une vidéo amateur de skate oú t'es dedans ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Non non t'as raison enfin bon on emménage la semaine prochaine on fête ça samedi... ça va le faire j'imagine !!! en plus on a la piscine !!! La piscine... elles adorent le faire dans la piscine... ça va vous ne vous embêtez pas... piscine, bar, jakuzzi, une mini rampe dans le salon? Pi la piscine quand on la vide, ça fait skatepark... Bon bah, bonne chance toi et ton clan, tu nous diras à Noël si c'est tjrs aussi cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Fenriz,t'a fais une vidéo amateur de skate oú t'es dedans ? ... Pas que je me souvienne... tu veux que je t'envoie des autocollants et une photo dédicacée ??? Pr la piscine c vai que c terrible et puis pr les rencontres féminines ça arrangera plein de choses je crois... enfin bon j'en suis sur !!! Moi je vois bien le plan on descend qd y a la blonde ac ses copines et on les invite à venir boire un verre ds la soirée... Enfin bon ça plaira peut être pas à ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 yen a qui ont de la chance quand meme! avec vos histoires d'appart de piscine et de blonde, j'avais presque oublié que g rendu mon appart et que je suis a nouvo chez mes parents! j'en ai fait une (voire plusieurs) des video de skate amateur! mai bon c quand on filme qu'on est le moin bon et les video ne refletent pas vraiment notre nivo a moi et mes potes! savez pas ou trouver des VHS neuves ou d'occaz sur le net? je trouve que des DVD et ca me saoule j'aime bien les VHS pour le skate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Enfin bon ça plaira peut être pas à ma copine [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/jap.gif] Elle n'a pas besoin de savoir ta copine (-> ? )... ... Mmmmm blonde... vous voulez suivre le voyage d'une blonde c'est par là http://planetemu.net/php/invision/index.php?showtopic=7459&st=0&&do=findComment&comment=97303entry97303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pr le lien j'ai rien capté pas grave.... Elle n'a pas besoin de savoir ta copine ... Je sais bien mais c juste pr mon image comme ça j'ai l'air d'un mec nikel sous ts les points !!! T'imagines bien qu'à mon age j'ai encore besoin de m'amuser un peu !!!! Moi j'ai donné pdt un an et demi de sortir ac la même fille et aui final t'en chies plus qu'autre chose... c sur qu'en maturité sexuelle tu niques tt aprés (j'essaye de tendre vers cet idéal...) D'ailleurs moi j'aimerai bien sortir ac une maman gerne la trentaine ou plus (il y en a des terribles je vous assure...) c la que tu dois le plus te perfectionner !!! Enfin bon l'espoir fait vivre comme on dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je prend le topic en cours, moi perso j'aime bien la vidéo girl, pété des effets spéciaux c pas mal et ce rend bien pas a chier. Sinon la dernière zero est sympa, la dernière es aussi (pj lead c un tueur, bon pour l'ortographe suis plus sur) BOn sinon celle qui en met tjs plin la vu des vidéo et qui pour moi est la meilleur C la Rodney Mullen Vs Daewong song round 2 c pas récent je c mais ca met tjs un putain de claque dans les dents, paye t techniciens du skate RODNEY AND SONG RULES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pr le lien j'ai rien capté pas grave... Fenriz, pr le lien il y a rien à comprendre c normal... Ouep, je pense comme toi le "crue" est meilleur vers 27-32ans d'âge... après bof bof elles re-deviennent de plus en plus chiantes... pi quand on aura la 50taine on ira voir les "crues" de 19-21ans d'âge... toutes fraîches et tout bêtement naïves... Je rigole, biensûr. Pour revenir sur le sujet, ouep Rodney Mullen Vs Daewong Song round 2, dechire bien, sinon TRILOGY aussi... mais c'est une vieille video (95 il me semble...). Faut la voir, il y a aussi une bonne bande son. Allez je retourne me faire une partie à Samurai Shodown 5 Special... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Allez je retourne me faire une partie à Samurai Shodown 5 Special... ... toi t'as du gout décidément !!!!!!!!!!! La bande son des vidéos Zero est la meilleure !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant