Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Chaque année, il me semble qu'à Lausanne se déroule une grande compétiton de skate oui, c'est l'Urban Contest et elle vient de passer (ça se déroule chaque année vers la fin aout) c'est pas seulement du skate (ya aussi roller et qq autres trucs) et il y a des épreuves des descentes (vu comme lausanne est faite ya que des montées et donc des descentes) et des épreuves de rampes...c'est pas mal coté au niveau européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut tt le monde, Girondin Alex -> ok. prince vegeta -> Ouep, Eric Koston c un killah, et les autres membres de la team Girl aussi. La TEAM de CHOCOLATE aussi était pas mal à l'époque. Dans la vidéo de Cliché, il y a pas un Marc Antoine qui skate? Un jeune très tec?! Ouep, les videos Transworld sont super et Cinematographer je l'ai en original. Ouep, Best Of 411 vol.4 est pas mal du tout, mais je préfère la Best Of vol.5. Kien Lieu, l'asiatique qui rentre des ollies d'une hauteur pas possible, il skatait avec Marc Johnson, Dave Mayhew etc... pour MAPLE Skateboards dans le temps. Peter Smolik s'est un peu retiré et a fondé sa marque ( http://www.sk8mafia4life.com )... Regardes un peu dans les autres pages de ce topic, j'y ai posté quelques liens et listes de videos qui m'ont marqué quand je skatais. yannovitch, ouep Lausanne ça monte et ça descend... il y a pas mal de bons skateurs Suisses dans le coin, et des shops aussi... Sinon ton le contest il ne se déroule pas vers St. François? Dans une patinoire non? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Slt Mince j'avais complétement oublié cet compet !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 yannovitch, ouep Lausanne ça monte et ça descend... il y a pas mal de bons skateurs Suisses dans le coin, et des shops aussi... Sinon ton le contest il ne se déroule pas vers St. François? Dans une patinoire non? bin ça se déroule un peu dans toute la ville...c'est possible que y'ait des trucs qui partent de la place st françois...en tout cas vers ouchy ya plein de truc aussi (genre les rampes et les arrivés vu que c'est tout en bas) vu que ça dure un week end il mettent la ville en condition à ma connaissance je crois pas qu'il y ait des trucs qui se passent dans une patinoire à l'urban contest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Infamous je te demandais juste ça comme ça... Au moins je saurai que si j'ai affaire à lui je pourrai faire ma grande gueule !!! Le type gras c un pédé aussi il m'a racheté une GB color 100F il y a 3, 4 ans j'étaois trop dégouté surtt qu'avec les tunes je comptais m'acheter un autre truc.... bon les couleurs c'était pr mieux détailler les persos, pour pas s'en mêler les pinceaux... ça se comprend regardez la Zero misled youth, Jamie Thomas est un tueur de hand rail ca fait tro peur! en plus les zik sont soit du punk soit du heavy!!!... ouai d'ailleurs sur le run de Jamie Thomas t'as les Queen !!! Moi je dis bravo à la au style et à la propreté des tricks d'Adrian Lopez ce mec rentre tt et c vraiment super clean Pr Eric Koston c un des rares skaters ou si tu sais pas qu'il est regular tu sauras jamais quel est son côté "naturel"... En plus il rentre des flip underflips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ah ok, que c'est une bande d'enculés on le sait déjà mdr... Le gros se prend pr une kaillera, un rappeur US style EMINEM... Mais, ouais même qu'en sortant du magasin un autre client (qui avait bien fermé sa geul pendant les embrouilles...), nous a interpellé pour dire que c'était des cons. Sinon le grand kebla, je me demande s'il est pas un peu raciste sur les bords, pask il a sortie pas mal de conneries... bon bref... m'en souviens plus très bien... en tout cas il pas été du tout cool avec nous, sauf quand il 'sagissait de laisser les PS2 chez lui... motherfucker... Bon les mecs, si vous voulez prendre du Jamie Thomas dans votre gueul, il faut voir la video de TOY MACHINE: WELCOME TO HELL, il enchaîne les runs les plus terribles et franchement c'est à l'époque il atteignant son maximum power; oué tous les grands sportifs de haut niveau, atteignent un jour ce qu'on peut appeler le "7ème sens" pour une periode dans leurs carrière... regardez certains joueurs de foot qui ont assuré un temps puis plus rien... bon ce n'est pas le cas de J.Thomas, il est tjrs bon, mais ce que je voulais dire qu'après cette video je n'ai plus jamais revue le même J.Thomas... Même que quand il a essayé de sauté le gap du Leap Of Faith... Donc les mecs faut voir ses runs, une partie est filmé à NYC sous le pont de Brooklyn, si je ne me trompe pas... à voir... Sinon Adrian Lopez est terrible, putain c'est vrai que ce mec est super precis et il fait les meilleurs backside-tailslide ... J'avais vu son PROFILE ou ROOKIE (je ne sais plus) dans une 411... terrible... Et aussi dans ZERO : MISLED YOUTH. Eric Koston est goofy, si je me souviens bien... y'à plus qu'à faire une recherche sur google ou sortir TONY HAWK PRO SKATER pr en avoir le coeur net... lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 jamais vu la vidéo Toy machine !!!!! je me rue dessus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Ya intérêt, c'est un pêché de ne pas l'avoir vu. Tu es de quel région? Toulouse? Tu es au Miraille à l'univ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai trouvé un apart ac 3 potes en colloc à la roserai dérriére la gare et non je lache les études cette année je bosse un peu et je prépare une formation... je reprendrai les études septembre prochain Sinon, je suis de l'aquitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ok, en colloc avec 3potes... ça doit être la fête tous les jours, sessions d'échangisme, multi partouzes et tout... je rigole. Sinon j'avais 3potes aussi qui vivaient en colloc c'était le bordel tout les jours... Oué, sur les 3, y'en avais deux qui ne bossaient pas régulièrement... ces deux là faisait aussi de la musique... l'un DJ, l'autre MC, donc ils ramenaient souvent des potes, pour des sessions de freestyle etc... puis t'a l'autre qui travail quand il rentre il n'a pas vraiment envie d'écouter du son à fond... Puis des histoires aussi pr la bouffe et la vaisselle... "oh, mon jus d'orange a disapru?" "Mais de kel jus d'orange on parle là... " mdr ts les jours... Hmmm, l'aquitaine c'est skatable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant