Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Slt J'ai déjà testé certaines pentes moyennemen raides en skate et ça fait vraimment de bonne sensations !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Les deux seuls vidéos de skate c'est "The DC Vidéo" et "Rodney Mullen VS Daewon Song" ... Pourquoi ??? les autres n'en sont pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Slt OUPSS !!! La boulette !!! J'ai oublié des mots... Je rectifie ça sur le champ !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Le longboard c'est amusant; il y a même des mecs qui rentrent des kick-flips avec... J'ai vu ça dans des videos... perso j'ai jamais essayé de faire des kick-flips avec... Vous imaginez la tronche de votre pote si vous lui pétez son longboard?! En plus elles ne sont pas données les longboards... Bon pour revenir au sujet... est-ce que quelqu'un connait les videos de skate françaises realisé par DAVIDEO?! Il me semble que ce mec bossait aussi pour SUGAR (magazine français) à l'époque (si je me souvien bien...). Les titres de ses videos: La First, La TWO sur Paris, La FREE, Four Ever (1999), puis je n'ai plus entendu parler de ce mec... il bossait à Luxembourg dans un skate shop, il faisait souvent l'allé et retour Luxembourg-Paris. Il ramenait aussi des potes, TAO, Felipe, etc... des vrais tueurs... Personne n'a vu une de ces videos citées plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Slt Ya meme des backflip en Longboard !!! Sinon je n'est vu aucune des vidéos que tu cites plus haut... [EDIT] Voila une photo du backflip : Source : http://www.yl-roller.ch/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Sur la vidéo Misled Youth de la team Zero il y a un run d'un type qui fait de la longboard et le mec calme grave il rentre des Pop shove it en flat et on le voit renrté des boardslids sur des ledges... ça dure 45 sec mais c vraiment hallucinant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 on le voit renrté des boardslids sur des ledges pas bon pour la board ça c'est vrai que ça coûte une petite fortune ces plateaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Si i a beaucoup de wax la board souffre pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Slt Mais ton corps si vu que si ya trop de wax tu pars en zipette... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant