Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut tout le monde, Tout est dans le titre, mes videos préférés de skate... Powell: "Animal Chin" Powell: Eight PlanB: Questionable 411 Europe Tour 1996 Alien Workshop : Time Code Birdhouse : The End Chocolate Las nueve vidas de Paco Chocolate Tour Girl: Mouse Invisible : Vanishing Point Neighbor Hood : LALA LAND OSIRIS :The Storm Plan B : Second Hand Smoke ROUND 2: RODNEY MULLEN VS DAEWON SONG Shorty’s : Fulfill The Dream TOY MACHINE : WELCOME TO HELL Trilogy TWS 4 : Cinematographer XYZ : Stars and bars ZERO : MISLED YOUTH Flip : Sorry . . . etc La liste est plus longue que je pensais... je préfère m'arrêter là... je me rends compte que je pourrais bien continuer à en citer sans m'arrêter de si tot... que de bons vieux souvenirs... Y'a d'autres amateurs dans le forums?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ya moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ça existe pas un site ou on peut en avoir gratuitement,?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ya toi. Et tu n'as pas une liste des tes videos préférés?! Je rajoute cette video à ma liste, Girl - Harsh Euro Barge Ya des nose-wheeling et wheeling de ouf dans cette video. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Zero Dying to live !!! la derniére en date et de loin la meilleure de la team !!! La éS Menikmatti vraiment terrible on sent bien l'aspect propre et lissé de la marque de prestige du Skate... Ttes les vidéos Birdhouse pr voir de la bonne rampe et surtt Tony Hawk Les 2 vidéos Daewon Song vs Rodney Mullen Du pur skate technique comme seuls eux st capables de le faire du style on reste 5 min à essayer de comprendre cce que fait le mec ac ses pieds et surtt comment il replaque sa board... Pr les même raisons il faut voir aussi la vidéo Globe et the Reason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Volcom chichagof (un truc dans le style) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 g un lien ac quelque une mais sachant que c video son payante je c pas tro si je peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 vas y envoie moi par mail !!!!!! Fenriz_ATR@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Se faire sponsorisé par Volcom, c'est le rêve Dje c'est pas Volcome c'est Volcom, insulte pas cette grande marque qui vaut bien cher 90€ un pantalon c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Volcom c pas le plus cher un fut à 90 euros c encore faisable mais qd tu vois des pantallons Lakaî en nylon (!!!!!!) à 120 euros la tu te poses des questions... J'aime bien Volcom surtt leur Teeshirt ils ont des designers plein d'idées nouvelles et puis les logos à des endroits inattendus je trouve ça trés original Sinon j'ai tjs eu une large préférence pr Circa et éS niveau fringue, c trés sobre tt en étant... "efficace" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant