Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 JAI UN GROS PB AVEC PHOENIX il me met : "Erreur d'execution 713 , la classe n'est pas enregistrée , recherche d'un objet avec CSLID etc... kes ke je doi fr ? si klkun pouvai maider ca serai simpa bon ba merci davance pr les reponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Récupérer toutes les dll de vb6 ou installer vb6, sinon change de gui phoenix il est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ba ecoute je veux bien , mais donne moi une reference qui puisse lancer des dol paske la je trouve pa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mais donne moi une reference qui puisse lancer des dol Que veux tu dire par là, elle veut rien dire ta phrase !!! tu veu lancer un dol ? psul.exe -i 192.168.1.100 s3-l.dol tape ca en ligne de commande dos, phoenix ca sert juste a taper a ta place deux pauvre ligne de commande dos, une qui envoie le dol et une qui stream le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lol en klr je voulai que tu me donne une interface , paske avec psul jai rien compri l'invite de commande se barre en deux seconde quand je l'ouvre alors a part si tu pe mexpliker ok a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 nn c bon en fait laisse tomber ;-) merci Bonne continuation @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Suffit de prendre le tuto sur le site et si tu le fait correctement ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant