Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ouais mais comme tu la dit c pour le japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 et oui mais le sat c a porté de main lol pour seulement "1220 €/mois + 762€ à 3049 € mise en service (suivant distance à raccorder)"(ex:nerim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ouais ou alors tu lance ton propre satellite, c plus economique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sa manque cegetel brycedream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci de me le signalez gold cette aprem promis une mise a jour petite ou grosse je sais po encore je verrai le temp ke jai. edit:voila jvien de rajouter cegetel. re edit:et voila alice est la. je vaais chercher s k il ya dautre a mettre encore. rereedit:ca y est easy conect est la. encore edit:oreka est la.(sa rime...... lol) et voila la poste est aussi la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouais c enorme com post et ca maide merci car je voulais changer ma connection en fin dannée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ravi ke sa aide dse gens. je pense avoir fait le tour des FAI "connu". si jme sent cette aprem je comencerai a mettre d otre info en + mais patience jai uen vie a coter jai commencer a rajouter d truc. par contre bocoup de truc peuve changer sans ke je men rende compte (les offres et tous)donc n hesitez po a me dire des info svp.et de +.c kun bref apercu des ofre ke je vous met moi bocoup de fai propose du 512 aussi et jpeut me tromper donc verifier bein sur le site si vs ete interesser et dite moi si ya des ereur.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 La fibre optique c'est aussi en France, mais pour le moment seulement à Pau ... à eux les joies du 100Mb/s pour 30€/mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 exact jave entendu sa jsais plu ou.ilson de la chance en + 30€/ moi.il on du doubler leur population lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour pau je croi qui sont en phase de teste et que tous les habitant ni ont pas acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant