Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Avi 640x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 cherche dans le forum j'ai fais un tuto sur la conversion divx en dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci shutruk. j ave deja de demander et on mave po repondu merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Une question pour shutruk-nahunte,J'ai Ulead Dvd Workshop 2.Mai je c'est pa comment sa marche.A tu un tuto sur ce progamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Non je préfère DVD maestro de très loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 en parlant de maestro je les pris moi et j'arrivepo a mettre un film ds le logiciel tu conait po des tuto parlant de maestro ?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 euuuuuuuuuuuu ta un site pour DVD maestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=6&rub=17&id=1892 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 a merci jve pouvoir enfin faire ce ke je vouler faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut Shutruk-Nahunte J'ai une question pour Toi.J'ai 20 épisode d'un manga je veux les métre sur dvd avec bonus menu etc.. mais le programme Ulead Dvd Workshop 2 fait que 10 vidéo pas +.Je c du ma me dit: Prend DVD maestro Mais je le trouve pa désolé d'insisté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant