Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut je voudrait savoir si il été possible de créé un menu dvd.EX:j'ai un film je voudrai fait un dvd avec un menu,des bonus ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui avec des softs authoring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 merci mais c'est quoi des softs authoring?????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 softs = logiciels logiciels permettant de faire des menus, de mm plusieurs films sur un DVD plusieurs bandes son, plusieurs soustitres...... Un logiciel qui fait ce que ta demandé dans ton premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 a merci et tu conné un mon de programme qui fait sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 dvd maestro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il y a aussi DvdLab (pro ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 si jai bien compris on peut mettre plusieur film ds un mem dvd plusieur bande son pour chaque film(2 sa sufit anglais francais) et faire un menu ????vec les programme cite on peut faire sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut j'ai fait un menu avec Dvd Menu Studio et dvd2avi.Maintenant je fait quoi??? Merci pour vo réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est quoi le format de ta video? si jai bien compris on peut mettre plusieur film ds un mem dvd plusieur bande son pour chaque film(2 sa sufit anglais francais) et faire un menu ????vec les programme cite on peut faire sa ???oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant