Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 j'utilise client et je n'arrive pas a utilise les emulateurs integre (gbc,gb,nes,pce) pouvez vous m'aides ? et je cherche un emulateur snes pour ma cartouche ezflash II merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Sache que l'émulater snes n'a que trés peu de compatibilité! Donc si t'as essayé avec des roms snes c'est normal que t'y soit pas arriver, essai avec un jeu nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 non ta pas compris j'ai essayer les emulateurs de client et sa plante mais je cherche aussi un emulateur snes pour ma gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 POur l'emu snes, y a n tuto dans ce forum si tu regarde bien et reinstalle ton client, le dernier en date : EZ Client 3.07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 non,le dernier en date est le 3.09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant