Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je possède les shenmues les sonic les power stone soul calibur jet set radio DoA 2 VF3TB les street figther et autre marvel vs ... space channel 5 toy commander skies of et grandia 2 Quel sont les autre jeux géniaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=157817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ca dépend de ce que tu entends par "génial", si tu veux dire du niveau d'un Shenmue ou d'un Skies Of Arcadia (mon jeu préfèré sur DC) en aventure/RPG, du niveau d'un DOA2 ou d'un VF3 en combat 3D et ainsi de suite, ben on peut dire que tu as cité ce qui se fait de mieux dans chaque style... après tu trouveras pas mal d'excellents jeux, mais rien selon moi d'aussi "puissant" que ceux que tu as déjà cités... Jette un oeil au lien posté par Shutruk, tu tomberas peut-être sur des jeux que t'as pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 F355 challenge --> super mode 2j, link orgasmique! ooga booga --> super mode 4j propeller arena --> mode 4j parfait! phantasy star online v1 et v2 ikaruga --> super mode 2j rez ecco the dolphin .... en y refechissant j'en sortirai des kilos de jeux qui valent le detour.... rayman2 evil twin stupid invaders --> hilarant! (prends la VF) head hunter sword of the berserk soul reaver resident evil code veronica alone in the dark 4 re-volt sega extreme sports --> super mode 2j nba 2k2 --> super mode 4j wsb 2k2 --> super mode 4j nfl 2k2 --> super mode 4j virtua tennis 2 --> super mode 4j 24h du mans --> super mode 4j msr les fous du volant space race looney tunes sega rally 2 vrally 2 expert edition --> bon mode 4j hydro thunder incoming zero gunner 2 --> super mode 2j alien front online mdk2 bust a move --> super mode 2j worms world party --> fonctionne tjrs online bomberman online --> super mode 4j chu chu rocket --> super mode 4j puyo puyo fever --> super mode 2j outtrigger --> super mode 4j gundam: renpou vs zeon dx gundam: side story 0079 bref je peux encore t'en sortir, si ds tout ça tout ne trouve pas de quoi t'occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant