Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 voila je transfert via hdl_dump des jeux mais ya pas moyen de transferet un jeu assez gros en effet quand je lance le transfert hdl_dump fait un nombre de pourcent variable mais avant d'ateindre les 100% il dit transfert suceful mais la partition n'est pas present quelqu'un c'est d'ou vient le probleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ca le fais avec koi comme jeu ? un ou plusieur ? donne les titre donne nous plus dinfo si tu veu kon taide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 deja partition sa s'utilise pas pour un jeux cé pas claire ske tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pour faire court HDL_dump 0.6 n'effectue qui un transfert partiel de l'image et dit que le transfert est terminer (sa passe de 4 a 100% et 2seconde) sa fait sa sur plusieur jeu et ya aucune trace de transfert sur le dd ps2 le seul jeu que j'ai reussi a envoyer sur le dd de la ps2 c'est crazy taxi (le jeu fais 200 meg c'est pour sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant