Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 T bete ou quoi Je t'es dit qu'il faut que tu branche ton cable pour que l'ip soit activer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 1) je pense pas avoir evox, paske quand j'allume ma xbox, ca tombe direct sur xmbc... 2) j'ai trouvé l'ip en allant dans parametre et outils systeme (ou je sais plus quoi, c'est l'avant derniere ligne) et c'est pas 196.168.0.x mais plutot un truc du genre 172.64.2.x...enfin bon. et donc JE NE SUIS PAS BETE j'ai fait comme tu m'as dit touti, j'ai branché le cable apres avoir bouger ma télé de mon salon jusque dans le couloir ou est mon pc et j'ai vu l'ip une fois le cable réseau branché. voila donc...maintenant, pour poser le probleme, il semble que comme c'est une xbox d'occas que j'ai, la paserelle est déja configurer avec l'adresse ip de l'ancien proprio et je n'ai pas acces a cet ip, du moins par XMBC. Si quelqu'un sait comment recuperer cet ip... ou une autre solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Franchement , je te propose de telecharger le CD master de gueux pour que tu puisse installer evox, sa sera beaucoup plus facile !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et ça ecrasera XBMC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tien lit un peu pour te renseigner et telecharge le le cd master ca va prendre environ 10 secs pour installer Evox et tu reboot ton xbox et le tour est joué http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 apres sa , tu pourra remettre XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 10 seconde moi ca en a mi 3 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant