Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 piet si tu lisait un peu mieux ce qu'il a marquer en haut ca t'aiderai , nan je deconne, il recherche comment mettre un ip a son xbox pour ce connecter, donc po possible d'installer xbmc sans ce connecter au box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 et l'installer à partir d'un cd alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 beh el_ché explique moi ou tu "clik" car sur mon media center c poa comme ça non je parlai po de xbmc mais bien du fichier Evox.ini, tu rentre dans parametre et apres sur ip tu clic avec "a" et installer a partir du cd, c'est du gaspillage de cd si tu sais comment te connecter par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 euh... evox c poas pour evolutionx ? je croyai qu'il parlait du dash mediacenter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour. Voila, on m'a offert une x-box d'occasion avec XB media center installé dessus. J'ai un cable croisé, un server ftp (smart ftp) , un pc mais je n'ai pas l'adresse ip de ma xbox et quand je vais dans parametres/machin systeme, a coté d'ip, y 'a rien...meme pas des chiffres, il n'y a rien. En gros, j'aimerai savoir comment recuperer l'adresse ip de ma xbox afin d'avoir acces au disque dur... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 il ne dit pas posseder un autre dash que xbmc , tte façon,ça sert à rien de se prendre la tête, fodrai peu être attendre qu'il réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bon jevais te dire comment j'ai fais !! Donc moi j'ai brancher le cable RJ 45 de la console au PC ,!!! (jusqu'a la , c pas trop dur) Apres j'ai allumer ma console en Mode Pucée !! apres je suit allez dans configuration systeme puis j'ai laisser mon IP d'origine , c'est a dire 192.168.0.6 puis tu clique en bas sur Exit and save apres tu est sur la page d'accueil et en fond d'ecran tu doit voir l'IP , si ton Evox le permet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bon, apparement, j'ai récupere l'adresse ip de la xbox qui n'a absolument rien a voir avec 196.168.0.x....enfin bon.... Sinon, en utilisant smartFTP, j'arrive pas a me connecter sur la xbox, bien qu'ayant l'adresse et les mots de passe...serait il possible qu'il faille configuer l'adresse de la paserrelle dans la xbox, chose que je ne peux faire comme ça...et la remplacer donc par mon adresse ip?. c'est la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 putain je conpren ke dal ta evox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Voila, on m'a offert une x-box d'occasion avec XB media center installé dessus. J'ai un cable croisé, un server ftp (smart ftp) , un pc mais je n'ai pas l'adresse ip de ma xbox et quand je vais dans parametres/machin systeme, a coté d'ip, y 'a rien...meme pas des chiffres, il n'y a rien. quel(s) dasboard possèdes tu en plus de xbmc ? j'ai récupere l'adresse ip de la xbox qui n'a absolument rien a voir avec 196.168.0.x....enfin bon.... quel ip as-tu trvér? qud à l'adresse de la paserrelle il faut que ce soit l'ip du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant