Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour. Voila, on m'a offert une x-box d'occasion avec XB media center installé dessus. J'ai un cable croisé, un server ftp (smart ftp) , un pc mais je n'ai pas l'adresse ip de ma xbox et quand je vais dans parametres/machin systeme, a coté d'ip, y 'a rien...meme pas des chiffres, il n'y a rien. En gros, j'aimerai savoir comment recuperer l'adresse ip de ma xbox afin d'avoir acces au disque dur... Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 alors pour l'ip, pour que sa soit marquer moi faut que je branche le Cable , et apres sa me marque l'ip !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Quel cable? Celui qui relie la xbox a la télé ou au pc? Autre chose, la x-box doit etre allumé pour le transfert ftp, c'est un fait, mais faut il qu'elle soit branché sur la télé? Du moins, faut il que le cable de la télé soit branché sur la xbox (paske sinon, j'avais remarque que la couleur du bouton eject changeait du jaune au vert sans le cable et restait verte avec le cable)? Ca change quelque chose? Re-merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 tout d'abord et comme tout reseau, tu doit assigner un ip à ton xbox via media center ainsi que la passerelle par défaut (ici l'ip de ton pc) et le masque de sous-réseau (par défaut 255.255.255.0) une fois fait, la tv n'est plus utile mai tu doit laisser le cable qui permet de relier ta console à la tv branché sur la box (sinon elle frag comme tu l'as constaté) après après avec un logiciel ftp, tu te connecte et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 mais comment faire pour assigner une adresse ip par media center a la xbox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je crois po que tu soit oubliger d'aller ds media centre, tout simplement tu va dans, parametre, configuration che po trop le nom mais bon , tu clic avec "a" sur ip et tu en ecrit un et la meme chose pour la passerelle, et le reste, et oublie po de clic sur oui ou yes dans ip static, tu branche ton cable croisé, tu donne un ip a ton pc et tu allume ta console, tu ouvre ton prog ftp et tu transfert . voici ma config si ca peux t'aider: Setup Network: Yes Use Static Ip: Yes IP: 192.168.0.3 Submack: 255.255.255.0 DefaultGateway: 192.168.0.1 (ce le ip de mon pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 pas possible sur xbox media center el_ché, il faut tt faire à partir du fichier xboxmediacenter.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 il me sembler aussi mais dho voulait simplement avoir un ip sur sa bobox (je crois ) et en cliquant sur ip il rentre l'ip qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 dho tu doit configurer le fichier xml avt de l'installer sur ta box ya un tuto dispo sur gueux en pdf ici : http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 en cliquant sur ip il rentre l'ip qu'il veut beh el_ché explique moi ou tu "clik" car sur mon media center c poa comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant