Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut à tous, je cherche un adaptateur Vga pour brancher ma ps2 voir aussi ma xbox sur mon Pc. Lequel me conseilleriez vous avec un bon rapport qualité prix. Merci pour vos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 N'importe quel vgaBOX peut faire l'affaire. Celle de Ominfo est très bien. Enfin je n'en vois pas trop l'utilité quand on voit la qualité. J'ai un pote qui s'en est acheté une et après avoir jouer a différents jeux il a vu que la qualité etait loin d'etre celle atteinte avec une tv. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ma télé est une 50hz et mon écran 100hz, les jeux avec beaucoup de couleurs passent très mal sur ma tv, et puis c surtout pour que ma femme puisse matter la télé quand jai envie de jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ok ben va sur ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 une autre solution brancher la ps2 sur une carte tv sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui mais plus cher si tu n'a pas de carte tv et en plus la qualité est encore moins bonne a moins d'avoir une super carte tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 changer de femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ya une autre solution sinno et elle est gratuite ! va voir mon tuto la dessus... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=163117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ya une autre solution sinno et elle est gratuite ! on en a deja parler si tu regarde plus haut. Mais on ne peut pas dire qu'elle est gratuite si tu n'a pas carte tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Jai une carte graph avec entré et sortie Tv (gforce 4 ti 4200 my vivo), donc je vais test mais pour le son je suis obligé de balancé le son sur ma chaine hifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant