Aller au contenu

Prob avec les jeux hacker

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

lu

g finalement réussi toutes les manip pour lancer les iso sur le cube mais néanmoins un probleme persiste et je voudrai savoir si sa vous arrive aussi ou si c pas normal :

g animal cross loader 1.4 et le jeux dbz budokai en .gcm

lorsque je lance le jeux mis a part les ralentissement qui me gene pas trop le jeux finit par se bloquer et mon pc n'affiche plus de petit point (........)

je me suis dit que les loader sorti n'était pas assez puissant pour se jeux alors g pris un d tout premier jeux hacker luigi's mansion en .gcm

tres peu de ralentissement sur se jeux et les sauvegarde marche mais 2 probleme survienne : les point s'arrete de defiler sur le pc et le jeu se bloque ou des...XX...XX.XX apparaisse sur le pc et un message d'erreur apparait.

il est casimment impossible de jouer dans c condition car sa n'arrive jamais au meme instant .

je pense que se probleme n'est pas normal car sinon le hack game cube ne serai pas aussi bien exploiter qu'il l'est.

si vous pouver m'aider svp ou metter un lien vers un post ou cette question a deja été poser.

Voila tu vien de comprendre en quoi le hack gc est mal fait, depuis le début on dit que ca se passe comme ca, donc bref, fait comme nous tous achete t jeux en magasin, et puis pour info :

la technique pso + bba, c pas fait pour les jeux à la base meme si le système marche, c'est fait pour envoyer d'autre chose a la console : emulateur, linux mediaplayer et compagnie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M