Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Lol les gars vous vous gourez a propos du prix de la psp ^^ La PSP va sortir a 250 € c assez chere mais bon ... LA ds va sortir a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le prix officiel de la PSP n'est pas encore connu, tous les prix balancés ça et là ne sont que des suppositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 La psp va sortir a 250€! Les hommes vont s'aimer les un les autres dès demain! Il ne pleuvra pas en bretagne demain! La DS sortira en temps et en heure! Dans ces 4 prédictions nastradamussiennes (neologisme powa!), laquelle est la plus probable ?_? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 entre "Les hommes vont s'aimer les un les autres dès demain!" et "La psp va sortir a 250€! " , je pense que "Les hommes vont s'aimer les un les autres dès demain!" est plus probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi je dirai "La DS sortira en temps et en heure!" PS : pourquoi ce post est en train de partir en c***** ya plus rien d'aligné??? Ya 10 barre sur la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mdr !!! les bugsssssssss laissont du temp au admin de corriger tous les defaut de leur nouveau"bébé" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant