Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Bonjour à tous, voilà je voudrais votre opinion sur ces différentes consoles portables. Le prix, le pour, le contre, les jeux et ce qu'on peut en faire. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ds et psp ne sont pas encore sortis donc tu ne pourra pas avoir de vrais avis ni de prix Pour la gp32 faut voir tous les posts qu'on a deja fait dans cette section Ensuite la zodiac j'ai pas d'avis parce que je la connais pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Merci. Mais pour les post je les ais tous déjà lu et c'est pour ca que je demande lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ben comme tu vx donc pour faire vite : GP32 c'est entre 149 et 179$ très peu de jeux commerciaux et ils sont en coreen, quelque jeux amateurs. Sinon tu peux regarder des divx et lire des mp3. Elle peut emuler de nombreuses consoles 8 et 16bits, ainsi que la gb et la gbc mais pas encore la gba voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ok merci. Mais j'ai lu que la zodiac pouvais faire ca aussi. Est-ce qu'il y a une smc avec gp32? En plus sur la zodiac si j'en coris ce que jai lu on peut y mettre des sd card de plus de 128 mo. Est-ce que la gp32 vaut-elle vraiment le coup par rapport à ses prochaines concurentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 non je ne crois pas qu'elle soit fourni avec la console Et le prix de la zodiac c'est entre 300 et 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Merci. Donx la gp32 c'est 200€ + une carte smc à 40€ c'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Donx la gp32 c'est 200€ + une carte smc à 40€ c'est bien çà? GP32 BLU = 150€ et SMC 128Mo 31€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ouais merci mais je ne savais plus vraiment les prix . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Voici mon avis en "gros" : -Psp & Ds => Attendont la sortis pour juger (la seule chose que je peut te dire c que la psp va etre tres cher ) -Zodiac => Un bon presse papier -Gp32 => Rpg coreen, tres bon pour l'emulation , mp3 & video -GBA => Jouer sans prise de tete -Wonderswan => Bcp de rpg mais jeux en jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant