Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Messieurs dames bonjour j'essais en vain de faire un cd bootable avec les donneées prisent sur un cd non bootable . j'ai essayé avec le programme selfboot..résultat 4 cd a la poubelle...(ça boot, ça reboot, ça rereboot...etc, mais ça n'arrive jamais au jeu) j'ai ensuite essayé avec la méthode donnée sur le site a la commande: cdrecord -dev=1,1,0 -multi -audio audio.raw j'obtiens ça: no such file or directory, no read acces for 'audio.raw' (je suis bien dans le bon répertoire, qui n'est pas en lecture seule, l'id de mon graveur est la bonne) je suis sous xp...faut il etre sous un "vrai" dos pour que ça fonctionne? quelqu'un voit une solution? d'avance merci pour vos réponses éclairées!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Va voir sur le site le http://www.netfox2.com/ dans la rubrique télécharger / dreamcast, il y a pleins de tutorials. Tu trouveras peut-être ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant