Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 brycedream >>> désoler j'ai éfacer ta signature ! tu peux la remettre , je croié que cété pas direct que sa s'éfacer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a c toi jme disait c ki cette abruti ki ma fait sa lol jrigole jme suis dit ma signature doit etre trop grande ou koi. c po grave jen ai profiter pour la changer lol.et si je les remaker c ke jaller la changer ausinon j ave meme po vu donc tu voit j aurait meme po remarker. et puis je poure dire ke un modo a tester uen nouvelle fonctionaliter sur moi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 alors svp pouvez me dire si la fonction a etait activer avec la mise a jour ???si non leo envisage tu de l'activer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant