Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 serait-ce possible d activer le code ki permet de faire un lien sur un mot comme demander ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=120018&idcat=6. luca repond: la ce que ta mis c'est du bbcode : [url=le-lien-que-tu-veut]le-mot-que-tu-veu[/url] ou : [url=le-lien-que-tu-veu][.img]l'url-de-ton-image[./img][/url] mais il est pas activé sur ce forum et je sais pas si ya d'autre technique ou fo demander a leo ou a jean de l'activer donc je demande si c possible d activer ce bbcode sa serait bien. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 pitetre demain avec la mise a jour qui c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 esperont le. si c po prevue pour l'instant refelchissez s y .jpense ke bocoup aimerai pouvoir utiliser ce code. edit:je propose a tous les interessere de le dire pour convaincre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 se serias sympa ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 on l'a proposé y a un petit moment deja http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=126539 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je sais mais sa c est un peu egarer. donc je redemande comme ya bientot des nouvo truc aporter o forum je redemande si tout le monde le demande gentillement peut etre k un jour leo le fera sa doit po etre grand chose a faire. et puis comme tu le dit ya un ptit moment deja docn c parti ds l'oubliete. et puis je pense ke sa serait une bonne chose pour eviter ke kan on donne un lien on doit de mettre le nom et le lien a coter ya un coter pratique mais ossi un peu estetique.enfin moi je le voit comme ca peu etre ke le webmaster non. mais bon si il a po le temp ou koi ben c po grave jave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ce n'était pas un reproche Je suis tout a fais d'acoord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ok. dsl alors jave mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Completement pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 alor esk on peut maintenant ou tj po ?? si non j aimerait avoir une reponse serait ce possible d acitver ce code ??? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant