Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut à tous ! Ca serait bien si on se faisait une petite partie à Halo ! Moi je suis libre ! Dite un rendez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi je suis OK , sa va me changer un peu , je joue pratiquement ka splinter cell 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ok on est 2 déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 3 encore une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi j'aimerai bien me joindre a vous, mais je ne sais pas encore me servir de xbconnect , j'ignore si il me faut des cables ethernet droits ou croisés pour relié le tout a un hub, salut makaveli95 , je ne savais pas que tu trainais sur le forum xbox, d'habitude tu viens sur le forum dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Depuis que j'ai une XBox , c'est normal , je traine un peu dans le coin , toi aussi tu traines dans le forum Dreamcast , je savais pas que tu venais ici Bon , nous sommes 4 , parfait ! On se donne un RDV et c'est partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 nan il en manque toujours un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 moi je suis ok pour splinter cell 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 remonte pas des topics qui datent d'y a 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant