Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui oui c'est normal, tu es le 640eme inscrit alors qu'il y a environ 12000 inscrits en tout donc voila. Sinon je me demande pk ta barre apparait 2 fois plus grande que tout le monde des fois?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pass ke chui 2 fois plus fort plus bo plus malin ke vous ça doit etre ça ou alors 2 fois plus con (j'opterai pour cette solution)Bon bas c cool alors chui dans les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pass ke chui 2 fois plus fort plus bo plus malin ke vous ... Qq'1 parle de moi ??? Ho merde on a encore parler de moi ds Voici !!! Putain la je porte plainte y'en a marre j'ai même plus de vie privée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ou alors 2 fois plus con ouasi ta raison fenriz on na encore parler de toi lol. (c de l'humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Quoiqu'il en soit ca en est où? Parce qu'on parle, on parle et on parle encore mais tu va faire quoi leo? Tu compte corriger tous les bugs avant de mettre les levels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi je dirai faire du style: de 1-100 lvl 1 de 101-200 lvl 2 mais ca cest des exemple enfin je dit que pour les noms on devrait mettre tou ca en level 1 level 2 level 3 etc... paske pas tout le monde aime les idees dun otre . Enfin cest ce que je pensse. au moin level cest niveau donc comme ca on sais vraiment si lotre et o lvl ds le forum ou pas quand on met metagameur par exemple on sais pas si il est lvl 2 ou 9999 exemple donc^^ bah voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Quoiqu'il en soit ca en est où? Parce qu'on parle, on parle et on parle encore mais tu va faire quoi leo? Tu compte corriger tous les bugs avant de mettre les levels? ouais alors leo ??une petite date ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Stylé le système de Level, bravo bravo leo Je voudrais juste demandé, un peu comme bryce, on a une date? Merci, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 léo?euh laisser tomber ce message:/dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 [MDR]clan apocalypse l'abus de (+ de temps en temps) est mauvais pour l'écriture de post compréhensible[/MDR] Sans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant