Aller au contenu

Proposez vos levels!

Invité Invité

Messages recommandés

Nitro je savais pas que t'avais un site web , je viens de m'y inscrire , tres belle interface , ressemble bcp a meta , beau travail. Faudrait essayer de trouver une formule intermediaire pour meta.

lol goki peut ressembler mais n'est pas metagames

ne pas croire que jveut me croire je sais quoi meta c'est comment dire jpeux pas expliquer donc j'ire jamais faire du mal a meta au contraire les aidé

la goki jpense tu vera des etoiles sur mon site o dessu d membres

lol , nitro , j'ai pas tous compris de ce que tu vient d'ecrire lol mais j'ai saisi le sens general , je ne disais pas que t'avais copie sur meta , loin de la , je disais juste qu'il y a un air de ressemblance. Le principe des etoiles me plait bien , ca donne une meilleur idee de la participation que la barre de progression qu'on a actuellement sur meta.

Cho.

NITRO... trés abrégé tamaniére de poster

ET Goki c vrai que c bien ce genre de présentation mais il me semble que les 3/4 des forums possédent ce genre truc... Autant faire qq chose d'original pr métagmes...

Mais c vrai que si on veut pas trop se prendre la tête c ce qu'il y a de mieux à faire

ben moi pas avoir trouver detoile jaune

donc mis des rouge lol

bon ben sa menerve sa de pas trouver des jaune sinom

pour leo jen ai trouve des barre bleu etc... a la place de son mego (barre de anciennete) lol

au fait Fenriz , ca va ? t'a passe de bonnes vacances si t'en a eue bien sur , ou sinon c vrai faut qu'on trouve kelkechose qui sorte un peu du "deja vu " pour meta genre une icone ou un gif qui se meterai a grossir en fonction du nombre de post juska eclater au dessus de 6000 mdrrrrrrrrrr loooooooool

lol c'est vraie que sa sort de l'ordinaire.mais c pas si bete que sa comme idee.

et puis pour la couleur de la barre vaut mieux pas bleu c deja tout bleu autour alors bon faut que sa se voye quand meme.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M