Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 aprés et mm avant 4000000 t mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 le mot ancienneté au dessus de la barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouép Dj , car pour les nouveaux , il ne savent pas ce que c'est et je sent que les questions du genre :" c'est quoi la barre en dessous du pseudo? " va beaucoup se poser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a oué lol ben alors de 1500 à 2000 jmétré bien "membre de la famille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a oui.c bein mais en meme temp ca risque de desembellir(jai peut etre inventer un mot jsais po). sa serait domage. encore kon na jamasi eu de kestion c koi ce nom la k y a droite,c koi ca membre ????.koi ke fo etre un cas pour po comprendre. mais c vrai ke la barre d anciennete on poure la confondre par la barre de nombre de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oui ajouter ancienneter au dessus de la barre serais bien lol, pour que les noobs soit au courant, paske je vois d'ici les posts inutiles sur ce sujet lol... moi j'aime bien l'idee a yotsu pour les rangs ! en rajoutant peut etre " Meta-Semi Pro " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 on pourait faire simple genre: - pseudo: - membre: - avatar: - Sexe: - Inscrit le: 30/09/2003 - Messages: 220 - Localisation: paris Vous en pensez koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 goki va voir mon site jpense que c'est comme sa que tu veux ton truc simple léo regarde si sa t'interesse moi jm suis amuse a mettre des barre hp mp etc.... et le level jv rajoute des rank pour tout les 10 ou 15 niveau lol comme dans 1 rpg http://www.ps2extreme.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mo je trouve lider de depart et la meillleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 sa pourre etre po mal uen barre de vie.kan t arive a 0 t banni du forum. mais bon fo po trop en demander non plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant