Aller au contenu

Proposez vos levels!

Invité Invité

Messages recommandés

Slt

Bon ben si le design est le même et que ça facilite la vie aux modos et aux webmasters et bien passons en IPB

En tout cas bon courgage et merci leo d'avoir céer ce site hors du commun qu'est metagames

A+

c'est vrai que nous gate leo,maintenant que je vais sur d'autres forums en ipb je comprends pourquoi autant de monde votait pour,en tout cas merci à vous de vous occuper aussi bien de metagames!

Slt

Ben merci

Sinon tu connaitrais pas un endroit oú je pourrait acheter des numéros du manga Dragon Ball Z en français parce que j'en est prété quelques uns à un pote et il l'est a perdu

A+

j'en est prété quelques uns à un pote et il l'est a perdu 

je connais çà...

pour les mangas dbz je les achetaient plein tarif ds les librairies,fnac, mais à partir du 20eme j'ai réussi à les récupérer ds des brocantes ( d'ailleurs quasiment en meilleur état qu'achetés neuf , puisque quand on les achète à la fnac ils ont déjà été lu plusieurs fois lol).

je pense que sur internet tu dois trouver des sites les vendant parce que ces mangas ne sont pas rares du tout,certaines grandes surfaces les vendent même.

Slt

Oki ben merci pour l'info

Moi je l'est achetait chez mon libraire et j'ai réussi à avoir la collection complète en achetant chque mois un nouvel épisode

Je sais pas combien de fois je les est lu mais ça a doit arriver à 20 fois et c'est toujours le même bonheur

A+

Salut tout le monde, 

Si vous avez lu le post "Forum Invision Board pour ou contre?" vous devez savoir que je bosse sur une customisation de ce forum. 
J'ai plusieurs choses à dire à ce niveau: 
- Déjà ces forums sont complètement halucinant au niveau des options proposées, j'ose même pas imaginer le tps que le programmeur a passé devant son écran... Chose intéressante, il propose toutes les options que je voulais rajouter sur Meta à savoir les castes et une liste des messages que l'on ait en train de suivre par mail plus beaucoup d'autres 
- J'ai réussi à customiser le forum de telle sorte qu'il ressemble presque exactement au forum actuel (pour l'instant juste un ptit pb pour le cadre orange sur l'écran d'accueil du forum mais ca devrait se régler) 

Pour conclure je pense que ce serait une bonne idée de passer sur une version de ce genre, pour les raisons suivantes: 
- Les anciens membres ne seront pas dépaysés, le design sera le même, il y aura juste des options en plus et tous les bugs seront corrigés 
- Le travail des modérateurs sera grandement simplifié (il faut aussi penser à eux  ) 
- Un forum modifié comme celui là, je peut vous assurer que vous n'en aurez jamais vu avant, seules les options dispo seront communes aux forums IPB, et encore je pense en supprimer certaines et en rajouter d'autres 
- Beauacoup de membres ici adorent le forum tel qu'il est mais il faut aussi savoir que le design ne plait pas à tout le monde 
- Installer un ipb me permettra de ne pas passer des heures à faire des maj de prog sur le forum sans pouvoir m'occuper du contenu du site en lui même 
- Si je met un tel forum en ligne, tous les messages, membres, etc seront conservés et vous aurez également deux interfaces dispo pour le forum: l'interface ClassicMeta, presque identique au forum actuelle et une interface DarkMeta qui sera basée sur le nouveau design du site. 

Voilà, avant toute modification je posterai dans cette section des captures d'écran de l'éventuel nouveau forum 

Date de finition prévue: J'espère avant octobre mais au maximum le 3 octobre (je reprend les cours le 4  ) 

@++

Super, c'est une bonne nouvelle ça. Je suis sûr que tu ne le regretteras pas.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M