Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut tt le monde, Alors chaud devant... Les rangs de l'armée, je trouve ça classe... Cuistot 0 post Recrue 1 Soldat 5 Sergent 10 Elève-Officier 15 Sous-Lieutenant 20 Lieutenant 25 Capitaine 30 Major 35 Lieutenant-Colonel 40 Colonel 60 Brigadier-Général 70 Major-Général 80 Lieutenant-Général 90 Général 95 Aspirant de Marine 100 Enseigne de Vaisseau de 2ème classe 110 Enseigne de Vaisseau de 1ère classe 120 Lieutenant de Vaisseau 130 Capitaine de Corvette 140 Capitaine de Frégate 150 Capitaine de Vaisseau 170 Commodore 190 Contre-Amiral 210 Vice-Amiral 230 Amiral 250 Légionnaire 270 1ère Classe 290 Caporal 310 Caporal-Chef 330 Sergent 350 Sergent-Chef 380 Adjudant 410 Adjudant-Chef 440 Major 470 Général de Brigade 500 Général de Division 530 Général de corps d'armée 560 Général de corps d'armée 590 Sergent-Major 620 Chef de Bataillon 650 Chef d'Escadron 750 Delta Force 1000 Agent spécial 1320 As de l'air 1360 N.A.V.Y. Seals 1400 Sniper 1450 Para-commado 1500 Forces spéciales 1550 Unité Tactique 1600 Agent du FBI 1650 Agent de la CIA 1700 Agent du KGB 2000 Rambo 3000 Bérêt vert 4000 Vétéran 5000 Super Meta Warrior 10000 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Slt Trop classe les grades de l'armée Si on met toujours des levels en place je vote pour ces levels la ils sont déments A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Trop classe les grades de l'armée moi ça me rappelle de mauvais souvenir justement les agnets de la cia et du fbi ne devraient pas être aussi bien cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Slt, Thx. Bah, il y a just ceux de la Marine que je ne kiffe pas trop, puis bon il y a tjrs moyen d'en virer certains pour en mettre d'autres... en IPB (forum) c'est même possible de mettre des icônes avec les différents grades, mais c'est chaud à chopper sur le net... Sinon dans Syphon Filter Omega Strain sur PS2 il y a un tas de rangs spéciaux assez cool. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi ça me rappelle de mauvais souvenir justement les agnets de la cia et du fbi ne devraient pas être aussi bien cotés [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] LoL... mais oui, en plus j'ai même oublié de mettres les grades de certains grouppes armés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ilfodré rajouté tchétchéne!!! kamikaze et tou!!mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut, Tchétchène, kamikhaze... non mais tu es fou?! Pourquoi pas Taliban tant que tu y es... ou terroriste diplômé... non restons un peu serieux tt de même... Sinon j'ai oublié de mettre: Russian Special Forces * Spetsnaz GRU... Pour ceux qui ne connaissent pas faites une petite recherche sur google en tapant Spetsnaz, c'est des oufs ces mecs... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut tout le monde, Si vous avez lu le post "Forum Invision Board pour ou contre?" vous devez savoir que je bosse sur une customisation de ce forum. J'ai plusieurs choses à dire à ce niveau: - Déjà ces forums sont complètement halucinant au niveau des options proposées, j'ose même pas imaginer le tps que le programmeur a passé devant son écran... Chose intéressante, il propose toutes les options que je voulais rajouter sur Meta à savoir les castes et une liste des messages que l'on ait en train de suivre par mail plus beaucoup d'autres - J'ai réussi à customiser le forum de telle sorte qu'il ressemble presque exactement au forum actuel (pour l'instant juste un ptit pb pour le cadre orange sur l'écran d'accueil du forum mais ca devrait se régler) Pour conclure je pense que ce serait une bonne idée de passer sur une version de ce genre, pour les raisons suivantes: - Les anciens membres ne seront pas dépaysés, le design sera le même, il y aura juste des options en plus et tous les bugs seront corrigés - Le travail des modérateurs sera grandement simplifié (il faut aussi penser à eux ) - Un forum modifié comme celui là, je peut vous assurer que vous n'en aurez jamais vu avant, seules les options dispo seront communes aux forums IPB, et encore je pense en supprimer certaines et en rajouter d'autres - Beauacoup de membres ici adorent le forum tel qu'il est mais il faut aussi savoir que le design ne plait pas à tout le monde - Installer un ipb me permettra de ne pas passer des heures à faire des maj de prog sur le forum sans pouvoir m'occuper du contenu du site en lui même - Si je met un tel forum en ligne, tous les messages, membres, etc seront conservés et vous aurez également deux interfaces dispo pour le forum: l'interface ClassicMeta, presque identique au forum actuelle et une interface DarkMeta qui sera basée sur le nouveau design du site. Voilà, avant toute modification je posterai dans cette section des captures d'écran de l'éventuel nouveau forum Date de finition prévue: J'espère avant octobre mais au maximum le 3 octobre (je reprend les cours le 4 ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ça a l'air intéressant. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Parfait ca =) Ca va faire une grosse évolution du Forum, vivement que ce soit mis en place et encore une fois un Gros Merci a notre ami léo et Jean =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant