Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Nitro je savais pas que t'avais un site web , je viens de m'y inscrire , tres belle interface , ressemble bcp a meta , beau travail. Faudrait essayer de trouver une formule intermediaire pour meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lol goki peut ressembler mais n'est pas metagames ne pas croire que jveut me croire je sais quoi meta c'est comment dire jpeux pas expliquer donc j'ire jamais faire du mal a meta au contraire les aidé la goki jpense tu vera des etoiles sur mon site o dessu d membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lol , nitro , j'ai pas tous compris de ce que tu vient d'ecrire lol mais j'ai saisi le sens general , je ne disais pas que t'avais copie sur meta , loin de la , je disais juste qu'il y a un air de ressemblance. Le principe des etoiles me plait bien , ca donne une meilleur idee de la participation que la barre de progression qu'on a actuellement sur meta. Cho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 NITRO... trés abrégé tamaniére de poster ET Goki c vrai que c bien ce genre de présentation mais il me semble que les 3/4 des forums possédent ce genre truc... Autant faire qq chose d'original pr métagmes... Mais c vrai que si on veut pas trop se prendre la tête c ce qu'il y a de mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ben moi pas avoir trouver detoile jaune donc mis des rouge lol bon ben sa menerve sa de pas trouver des jaune sinom pour leo jen ai trouve des barre bleu etc... a la place de son mego (barre de anciennete) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a la ouai moi meme jarrive meme pas a me relire jy suis aller fort avec mon NOS désolé les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 au fait Fenriz , ca va ? t'a passe de bonnes vacances si t'en a eue bien sur , ou sinon c vrai faut qu'on trouve kelkechose qui sorte un peu du "deja vu " pour meta genre une icone ou un gif qui se meterai a grossir en fonction du nombre de post juska eclater au dessus de 6000 mdrrrrrrrrrr loooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 la 1er qui eclate c'est yotsu lol bientot 6000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lol c'est vraie que sa sort de l'ordinaire.mais c pas si bete que sa comme idee. et puis pour la couleur de la barre vaut mieux pas bleu c deja tout bleu autour alors bon faut que sa se voye quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 zetes sur ke la barre montre vraiment l'ancienneté pass ke jen voie ki sont presk o max et même moi c chelou non c pas o nombre de post par hazard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant