Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 il ne lis pas les divx cdr et les dvd r pkoi?? que dois je faire pour pouvoir les lire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Euh ouai. Deja un petit bonjour ca fait pas de mal. Est ce ke tu est sur ke le supprt sur lesquels tu grave tes divx sont compatibles avec ton lecteur xbox. C koi ta marque de lecteur? thomson, samsung...... Comme je te lai dit sur lotre poste ( d'ailleur je trouve ca idiot ke tu face 2 post pour poser 2 question, 1 orait suffit ) cherche sur les sites ke je tai dit et tu trouverat une liste desupport compatible avec la marque de ton lecteur DVD xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 désolé bonjour tout le monde !! (je suis vraiment pas poli moi je sais) , oui j'aurai du poster ces 2 questions sur un topic .... alors là je savais pas que les gravures de cds ne pouvaient pas être compatible avec certains lecteurs .... d'ailleur je sais pas le lecteur de ma x box c quoi .... c'est pour dire ok je vais aller faire un tour du coté des sites que tu m'a donné merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Otrement va la pour reconnaitre la marque de ton lecteur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=6796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Pour ce qui est des medias compatibles avec les differents lecteurs va faire un tour ici http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant