Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 comment mettre un jeu x box qu'on a en original sur son DD qui est installé sur sa x box ?? (mon DD de x box étant de 160Go pas de soucis ) quels programmes faut t'il utiliser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Il te fo dvd2xbox mais cherche un peu sur geux.net et xboxhack.com tout y est indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 pk 2 post pour la memme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 en fait je suis nouveau ici et j'avais pas vu qu'il y'avait un forum xbox au départ mais il y'avas celui metagames et JV donc j'ai posté la bas en premier !! puis ensuite j'ai vu ce forum et j'ai reposté , mais comme on a reconduit l'autre pour le mettre ici voilà ca fais 2 même post sur le même forum xbox je suis vraiment désolé pour ceux que ca a dérangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 lol c po grave bon pour te repondre g repondu dans l'autre post en faite il te faut dvd2xbox que tu mettra sur ton dd par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 en parlan de dd de 160go ,estce que ta partion g est reconnue czar tu te souvien ta du utiliser boxplorer qui est tro pourri??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 koi ques tu raconte si ma partition g et reconu mais po par dvd2xbox chez po pk et boxplorer et trop pourrit laiss moi rire il trop fort ce log utilise le et tu verra moi franchement il me sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je lai mi sur ma xbox mé i te ser a koi moi i me ser ke a virer d truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi je men sert c surtout pour copier les jeux sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 mwa y me sert a aleger les jeux (en sppriment des langues , etc..) c po comme sur ps ou ta po acces o fichiers du jeux (c bocoup mieu la xbox ) et pis je suis bien obliger paske mon maxtor 30 go n'est po compatible avec la bobox resulata : g celui d'origine (8 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant