Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ma Dream chérie will survive Oué bizarre, en CD audio, ils passent mal sur ma chaine qui a moins de 6 mois et qui accepte d'habitude tout les nonames et autres sous-marques Arhhhh j'ai l'impression de mettre fait **culé sur ce spindle Kumash > je crois que tu as raison, tu les achètes où tes CDs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je les achette chez ketta : ce st les version imprimable en spindle de 50 vu que j'imprime direct dessus avec mon imprimante lien http://www.ketta.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci Kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ouaaa l'arnaque !!! Kumash a raison ! Je vous renvoie sur l'article suivant : http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=158 J'ai fait le test sur mes fameux AZO avec le smart-burn et regardez : - Mitsubishi, c bien des Verbatim (Verbatim appartient à Mitsubishi) - par contre c des cyanine légérement à l'ouest des AZO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi les verbatim passe mal sur dc et sur ps1 !! j'utilise que pour le pc !! pourtant graver en 1 x ou 2 x (misique qui saute ) je suis content que tu dis que les trxdata passe nickel !! je vais essayer !! c'est les boite nommer "TX" avec un moto dessus ?? sinon j'ai essayer un sony boite verte il passe bien !!sur dc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui c les TX avec la moto paske Traxdata fait partie d'une coopérative maintenant qui s'appelle Think eXtra (TX) j'ai même graver un jeu en 24 X !!!! et la dream ne bronche pas. Et 52X pour les audio sans un pec sur la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Héhé t'as vu javais raison !! Depuis, je ne prend que du super azo, rien d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le sage Kumash a parlé Qd même chez Verbatim c des **culés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 J suis fidèle à verbatim depuis 98 qd j avais ma ps1. C était les seuls qui passaient sans probleme dessus. Et ils passent tjours à merveille sur ma DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant