Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 sauf les verbatim super azo crystal! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Héhé! Héhé! Pareil ma console mange de tout sauf ceux là. Encore une confirmation de la fonctionalité douteuse de ces CD-R sur DC... Déjà trois ici sur ce sujet à avoir des problèmes avec ces foutus Verbatim Crystal super AZO DL+ (DATA LIFE PLUS)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 en plus les crystal super azo sont "super" plus cher que les datalife normaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je suis pas d'accord ! tous mes backups st sur des verbatim super azo et je n'ai aucun pb ! de plus, j'ai 2 dreamcast et ni l'une ni l'autre ne fait de mauvaise manière A mon avis darktrooper, c'est ta console qui vieillit et qui n'est plus aussi sensible car les cd-r verbatim ont un tres haut taux de reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bein personnelement g testé pas mal de marque verbatim un peu de tout les azo ,datalife,les tdk,des truc sans marque a 10 euros les 100,simens,emtec,lifetec,sony,medianca,fujifilm,octron.... et j'ai jamais eu un seul probleme de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi aussi tous mes backups DC sont sur verbatim crystal super azo et ils passent impec.je pense plutot que c'est la vitesse de gravure qui joue ( moi ils sont gravés en x2 ou meme x1 pour les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 j'ai le mm avis que kumash je pense que c'est sa lentille qui commence a vieillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Merci de vos réponses, oui je sais que ma console est plus toute jeune. P'tet que mon graveur y est pour qque chose, j'ai testé qu' en 4X. Je vais essayé plus lentement (1X ) pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 C marrant car j'avais poster un poste identik, car je croyait ke ma DC rendait l'ame, en ben finalement g changer de marke, je prend les verbatime data life normal et ca marche impect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oué les datalife classiques passent sans pbs. En ce qui concerne les crystal machin, j'ai fait 5 images : 3 passent impec à 4X et 1X et 2 passent 1 fois sur 2 (gravés en 4X). Mes images ne sont pas corrompues car elles passent nickel sur d'autres support J'ai eu mes crystal en spindle 50, p'tet que j'ai une mauvaise série, déjà j'en ai trouvé un rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouep t'as raison darktrooper ! je ne sais pas si tu le sais mais les datalife tt court st tt simplement des nonames et ne possèdent pas le savoir faire verbatim ! On les trouvent souvent sur les marchés d'ailleurs a bon prix, bien que maintenant les data+ super azo prennent le relais ! Apres, c'est vrai que le graveur peut y etre pr beaucoup, ainsi que la vieillesse de ta dream chérie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant