Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 voila j explik mon pb, j ai du changer la nappe qui vas du bloc cd a la carte mere (sur v3), je l ai change, ensuite j ai vu que j avais du jeu sur la nappe du bouton reset car le bouton resté rouge quand j allumai la console et po moyen de l allume sa restait rouge!! ET en trifouillant apres la nappe au niveau du branchement au bouton reset et eject, ben la la console s allumai!!! Mais a un moment donne, avec un tournevis j ai touche 2 ptite lamel qui sont au bout de la nappe (toujous au bouton eject) pi la console c est eteinte!!! Qu est ce qui a pu griller???? comme c une v3, il y a carte mere et carte fille ou est branche la nappe des bouton eject! Je ne pensse pa avoir grille la carte mere car il y a un fusible donc se serai le fusible qui grillerai dabord!! j ai enleve le fusible pour le remplace par un fil histoire de voir si c op le fusible qui est grille mais apparament non!! Donc help!!! si y a un electricien qui pourrais me dire de quoi sa vien? ou se que j aurai pu grillé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 personne pour un debut de reponse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c possible de griller une nappe si 2 file se touche?? ou c a la base que sa grille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je vien davoir mon BEP d'electrotechnik et je peu te dire un truc: si tu c pa touche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 fo pas etre electricien, fo etre logique... ben oui tu as griller un fusible certainement , ou au pire le BA5845 fm +son fusible attribué, qui est en cour-circuit et la ps2 se met en protect. tu as plein de fusible a verifier avant de remplacer ton BAxxxxxx. fusibles cms son reperes par ps1, ps2, ps3,.......... x pour les quartz etc .Test en ohmetres tu as aussi un gros fusible a l alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ce doit etre en effet un fusible qui a lache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 g trouve que 1 fusible!! sur l alimentation c tout, c une v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant