Aller au contenu

Question pour electricien confirmé!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila j explik mon pb, j ai du changer la nappe qui vas du bloc cd a la carte mere (sur v3), je l ai change, ensuite j ai vu que j avais du jeu sur la nappe du bouton reset car le bouton resté rouge quand j allumai la console et po moyen de l allume sa restait rouge!!

ET en trifouillant apres la nappe au niveau du branchement au bouton reset et eject, ben la la console s allumai!!!

Mais a un moment donne, avec un tournevis j ai touche 2 ptite lamel qui sont au bout de la nappe (toujous au bouton eject) pi la console c est eteinte!!!

Qu est ce qui a pu griller???? comme c une v3, il y a carte mere et carte fille ou est branche la nappe des bouton eject!

Je ne pensse pa avoir grille la carte mere car il y a un fusible donc se serai le fusible qui grillerai dabord!! j ai enleve le fusible pour le remplace par un fil histoire de voir si c op le fusible qui est grille mais apparament non!!

Donc help!!! si y a un electricien qui pourrais me dire de quoi sa vien? ou se que j aurai pu grillé???

Invité Invité

fo pas etre electricien,

fo etre logique...

ben oui tu as griller un fusible certainement , ou au pire le

BA5845 fm +son fusible attribué, qui est en cour-circuit et la ps2 se met en protect.

tu as plein de fusible a verifier avant de remplacer ton BAxxxxxx.

fusibles cms son reperes par ps1, ps2, ps3,.......... x pour les quartz etc .Test en ohmetres

tu as aussi un gros fusible a l alim.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M