Aller au contenu

les jeux fun à 2 sur ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C vrai que j'avais oublier les Smash Court Tennis et les SSX et particulièrement le Tricky (qui reste son preferé devant le 3)... Là, ma copine devient ouf...

C les rare jeux ou elle joue surtout toute seule... Truc de fou... J'y joue tellement moins qu'elle que je les avais oublier... Honte à moi... Surtout qu'ils sont trés biens ;-)

Invité Invité
ta rezon yannovitch un bon petit bonberman moi ki n ave jamasi joue ya 1 an ben ouais kan c sorti jetait pti moi.alor maintenant kan jai rien a faire et ke je veut m amuser ben snes station bomberman lol.et la jvient de decouvrire le tamagoshie de la super nes.c e.v.o

Invité Invité

ta rezon yannovitch un bon petit bonberman moi ki n ave jamasi joue ya 1 an ben ouais kan c sorti jetait pti moi.alor maintenant kan jai rien a faire et ke je veut m amuser ben snes station bomberman lol.et la jvient de decouvrire le tamagoshie de la super nes.c e.v.o

c'est bien mieux vaut tard que jamais mais tu en as raté des choses (tu aurais pu zapper le tamagotchi par contre )

ya un jeu d'athlétisme qui me revient à l'esprit, c'est track'n'field sur ps1 (période atlanta96) il était terrible celui la et les meufs avaient vraiment l'impression de faire du sport ou encore micro machine v3 toujours sur ps1

Invité Invité

Franchemen le meilleur jeu pour joué avec une (ou plusieur) meufs c "strip tekken"!! d kil yen na un ki per un match il retire un vetemen... sa marche biensur avec dotres jeux!!

Amusez vous bien...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M