Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 en général si il ya un problème avec l'image le logiciel va refuser de la graver mais j'espère que tu n'as pas vraiment jeter tes cd parce qu'ils peut etre bons en fait edit: ya une rubrique downloads sur metagames et pour le cogswap t'a aussi le site de nitro ps2extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 oki merci ca va g rien jeté mais bon pas moyen de treouver ou telecharger cd loader (je pete un cable la lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Gravage n'existe pas... On dit gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 lol desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 plus je lis le forum plus je m'embrouille lol c koi cette histoire de TOC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 http://www.swapmagicfix.com voilà...tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 merciiiiiiiiiiiiiiiiii impec tu c pas ou je pourai avoir les tuto (je suis un peu chiant quand meme lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant