Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum j'ai fais l'achat dernierement du magic swap,j'ai donc pris des info a droite a gauche sur les different forum pour m'aider a la gravure. j'ai donc graver pour mon 1ere essai WE8 DVDRIP et OH !miracle ca marche il fonctionne parfaitement (la je me suis dis chouette si pour la 1ere fois ca marche c que tous vas marcher ,mais bon raté) pour mopn 2eme essai j'ai essayé de graver cette dois second sight version DVD.j'ai pas trouvé de DVD VERBATIM donc je me suis rabattu sur du SONY bein pi la ca a pas marché le jeux fonctionne po,la je me suis dis bon c la marque de dvd qui est en cause.je reassayerai avec des autres.3eme essai avec athene 2004 dvdrip donc comme le 1ere essai avec CD-R VERBATIM (la je me suis dis aucun prob y'a plus de raison pour que ca marche pas, 2eme erreur lol) le jeux ne fonctionne pas. donc apparement ca peu pas venir du CD car ca a deja fontionné j'ai reassayé avec plusieur methode (nero,alcohol,fireburner) ca marche tjrs pas resultat 4 cd a la poubelle voila pourkoi je demande votre aide,je me demande si ca vien pas plutot de l'image qui serai corompu. y'a t'il un moyen de verifier l'image? et kelle DVD autre que VERBATIM est compatible? pour info je possede une PS2 V4 merci d'avance pour votre aide PS: desolé pour le roman lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je crois qu'avec le swap pour faire passer les dvd il faut un truc en plus un autre cd, mais jsuis pas sur faudrai que tu vois sa avec des gars qui ont le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 oui c bon t'inquiete g les 2 cd pour les cd et DVD le prob ne vien pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 t'as essayé avec le cd loader ou cogswap? parce que sinon faut peut etre commencer par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ca fonctionne mieu que le swap magic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 le cd et dvd loader c'est en plus du swapmagic cd/dvd çà permet de faire passer bcp plus de jeux. le cogswap sert aussi pour les backups mais il doit etre lancé par un cd ps1 ou le cd breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 je peu me procurer tous ca ou et le tu tuto pour cogswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 pour télécharger le cd loader ou cogswap http://team-nomod.metagames-eu.com/telecharger.htm le tuto du cogswap n'y est plus mais il doit y etre sur metagames fait une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 oki merci bien par tu c pas si y'a un prog pour verifier si l'image a graver n'est pas corompu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 arf t'aurrai pas un autre site ou je peu les telecharger car les liens sont mort sur le site que tu m'a donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant