Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Monb pote & reçu sa gp32, elle est cool et je voudrai savoir, pour ceux qui on des gp32 ce qu'il utilise come logicile de transfert, comme jeu come emulateur, qesqu'il marche bien et ce qui faut pa uiliser etc... j'espere que vous pourer m'aider merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 pour le logiciel de transfer celui qui est donné avec : gpmanager pour les lecteurs d'images, de video et de mp3 aussi prendre ceux donné avec c ce qu'il y a de mieu (gpcinema par exemple) les emu je conseille snes9xgp meilleur emu pour snes ce qu'il ne faut pas utiliser : rien, tout est bon a tester sur cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci mai conai tu d'autre emulateur qui fonction bien comm celui de GB, et pour lire les divx qe fau til com logicil pour encoder les video dan le bon format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tu a tout sur tout au niveau de la gp32 ici = http://www.gp32news.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant