Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ce week-end j'ai monté une duo 2 sur v7 ( gh019 ) Impossible de lire les originaux ps2, les backups psx et les dvd. J'ai refait le montage, avec les fils le plus court possible 5 cm max ... Pareil Ensuite je me suis souvenu que j'avais un clone de mxl 2 que je m'apprétais a retourner et la, miracle ! Je la monte et tout fonctionne parfaitement !!!! le clone MXL2 posée ce week-end : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 des fois les faite de faire des fils court ameliore le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Le topic date de 2004. Les clones, c'est du caca en branche, et la duo 2, j'en ai installé une il y a qq années. Ca fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés