Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 g reussi a graver l'ar max (je me suis debrouillé seul finalement) mé kan je le met sur ma ps2 apres le logo playstation 2 ya un ecran datel et ya marké loading graphics puis ya un message ac marké : "please insert your action replai MAX hardware now" alors jen ai deduit ke javé une version us vu ke c en english et ke sa passe pa sur ma ps2.Pour les infos g gravé en 4X sur alcohol 120 g dl l'ar sur emule, g une ps2 pucée ac la messiah 2 pro. si qqn ki a lar max peut maider.merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ben c'est normale, il faut la carte memoire ar2 pour que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ba oui l'action replay est fourni avec une carte mémoire, qui contient tout les codes de tricherie, le cd seul ne te sera d'aucune utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 m*rde g une carte memoire datel et ds le cd ki est livréé pour la fer marché ya une video montrant kon peut fer d cheat adc lar 2v2 mé je sé pas ac l'ar max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant